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Préposé Permanence Téléphonique Secrétariat Téléphonique

Préposé Permanence Téléphonique Secrétariat Téléphonique et Télésecrétariat.

 

La permanence téléphonique est un service dédié à la gestion du secrétariat téléphonique d’une entreprise, offert par un prestataire professionnel spécialisé dans ce domaine. Ce service permet principalement d’externaliser la gestion des appels entrants et de fournir des informations précises et utiles aux appelants. Grâce à la permanence téléphonique, l’entreprise ou le professionnel reste accessible à tout moment. De plus, ce service s’adapte de manière optimale aux besoins variés des milieux professionnels tels que les professions de santé, les entreprises, les artisans ou les professions libérales. Les appels sont traités en fonction de consignes spécifiques préalablement fournies par l’entreprise ou le professionnel.

En pratique, la permanence téléphonique externalisée se charge de l’accueil téléphonique de l’entreprise. Elle renseigne les appelants sur l’entreprise, ses produits et services. Elle identifie les motifs de chaque appel, prend des messages ou les transfère en fonction de leur importance. La permanence téléphonique gère également les agendas professionnels de l’entreprise pour la prise de rendez-vous, ainsi que l’organisation des réunions et des séminaires.

 

Depuis 18 ans, Préposé, le leader français de la gestion de l’expérience client, assure la liaison entre les professionnels et leur clientèle ou patientèle.

Les prestations de services aux entreprises en solutions numériques intégrées de Préposé fusionnent l’aspect humain avec une technologie de pointe pour privilégier des expériences client et patient hors pair. Tandis que les modes de communication et de consommation sont bouleversés par la technologie, les experts en interaction de Préposé (les secrétaires) s’engagent à établir des liens uniques humains. Ce devoir nécessite des compétences relationnelles adaptatives et empathiques, ainsi qu’une passion dédiée à la satisfaction des clients et des patients.