Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Agen

PRÉPOSÉ – Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Agen

    Faire équipe avec vous est la promesse de l’entreprise Préposé à Agen.

    Présent et performant sur l’ensemble des segments, de la profession libérale juridiquemédicale, aux entreprises en passant par les artisans, Préposé s’est rapidement imposé comme un acteur de qualité de la permanence téléphonique et du télésecrétariat dédiés aux professionnels.

    Préposé pilote un projet d’envergure dont l’ambition est de développer un opérateur de télésecrétariat global, champion de la satisfaction client avec une politique qualité dévouée au service client.
    Bâti autour de piliers fondateurs, ce programme, ancré dans la qualité de service, vise à accompagner tous les professionnels dans la conduite du changement, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux de compétitivité et de qualité.

    Pourquoi choisir Préposé à Agen en 2024 ?

    Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre permanence téléphonique à Agen est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

    Pour nous contacter rapidement :

    Téléphone : 05 32 92 00 08

    Lundi au samedi de 8 à 20 h

    Profitez de notre offre d’essai ici !

    10 jours pour tester nos services

    Formulaire pour toute demande

    Délai de réponse moyen : 20 minutes

    2 + 1 = ?

    Témoignages de Clients en 2024

    Préposé nous apporte une assistance de premier choix pour ne plus perdre d’appels lorsque nous ne sommes pas en agence. Sur notre espace en ligne nous pouvons consulter toutes les informations dont nous avons besoin.

    Martha M. RaymondMarketing Gravity

    J’apprécie moi-même la qualité des messages toujours très complets et l’utilisation des textos en cas d’urgence, dont le recours se fait toujours à bon escient. Je poursuis en toute confiance la collaboration, ce qui nous facilite le travail au quotidien.

    Anna Vandanakriesi

    Préposé nous permet d’être joignable à tout moment, de prendre les messages des clients et de les rappeler avec des éléments de réponse. Avec Préposé, les clients sont bien accueillis et sont rappelés par la personne en charge de leur dossier.

    Robert DELMASEnvato

    Préposé assure la gestion de notre standard téléphonique depuis plusieurs mois et la qualité de service est au rendez-vous. L’accueil téléphonique est travaillé, les équipes sont disponibles et à l’écoute de nos problématiques.

    Suzanne Tardeli

    Préposé et vous en quelques mots :

    Préposé à Agen propose aux professionnels (professions médicales, juridiques, libérales, artisanales, et sociétés) une solution de secrétariat à distance ( télésecrétariat ), d’agenda en ligne et de prise de rendez-vous par téléphone. Simple, intuitive et clé-en-main, la solution de Préposé est adaptée à l’ensemble des marchés qui reposent sur la mise en relation entre personnes physiques et professionnels.

    Société française créée en 2006, Préposé est né du constat l’émergence de nouveaux comportements des clients, des patients, des consommateurs qui utilisent de plus en plus le télésecrétariat et internet pour organiser leur quotidien.

    L’accueil téléphonique et leurs agendas associés sont des enjeux capitaux pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Préposé télésecrétariat prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.

    Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
    Nos valeurs sont simples : faire confiance aux femmes et hommes qui font Préposé. Leur donner des moyens et des conditions de travail favorisant l’épanouissement. Mettre le collaboratif et le participatif au cœur du management.

    Nous avons toujours recherché le meilleur rapport qualité/prix du marché. Nos clients bénéficient d’une politique établie sur la qualité et la stabilité des standardistes et des télésecrétaires. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises et un grand nombre de professionnels libéraux, juridiques, médicaux ont choisi la permanence téléphonique Préposé.

    Le représentant qu’est l’entreprise Préposé, en tant qu’ambassadeur de l’image de marque de ses clients, a toujours mis le contentement client au centre de ses préoccupations. Le souci du détail, le contrôle qualité rigoureux sont permanents, la spécialisation des collaborateurs, les compétences techniques et le savoir-faire sont autant d’atouts qui guident l’ensemble des services. La réputation d’une organisation est faite de l’ensemble de ses actions, visant toutes vers l’excellence. Afin d’offrir un service d’exception, tous les processus sont maîtrisés. En confiant des activités à Préposé, vous bénéficierez de son expérience et de ses méthodes éprouvées, ainsi que de la flexibilité et de la rapidité d’adaptation nécessaires pour traiter toutes les demandes, même les plus spécifiques.

    L’accueil téléphonique est une partie importante de la satisfaction de vos clients, qui nécessite une attention exclusive. Préposé vous propose une permanence téléphonique pour que vos appels soient toujours assurés, même lorsque vous n’êtes pas disponible.
    En choisissant notre service de télésecrétariat, vous n’aurez plus d’appels manqués et vous pourrez pleinement vous concentrer sur votre activité. Externaliser votre accueil téléphonique vous aidera à mieux traiter vos clients et à vous débarrasser des problèmes de flexibilité.