Foire aux questions générales :
Mon métier m’impose des déplacements très réguliers, je suis parfois victime d’une mauvaise couverture réseau qui me fait perdre des appels
Lorsque vous ne pouvez pas répondre, nos collaborateurs effectuent une prise de message et vous transmettent, par mail ou SMS, les informations essentielles. En toutes circonstances, vous restez informé de vos appels.
Je suis artisan, je dois offrir à mes clients une véritable réactivité pour être toujours joignable en cas d’urgence technique et intervenir rapidement
Même lorsque notre solution de permanence téléphonique avec prise de message est activée, vous pouvez définir des situations exceptionnelles qui entraîneront un transfert d’appel vers votre ligne fixe ou mobile.
Je suis agent immobilier, lorsque je suis en rendez-vous clientèle je ne souhaite pas être dérangé afin de me concentrer sur la satisfaction du client présent. Pour autant je ne peux pas me permettre de perdre des appels de contacts
Préposé prend le relais lorsque vous en avez besoin. Les appels ont une réponse selon vos consignes engendrant une prise de message comprenant les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel. Vous avez la possibilité de voir les appels entrants pour pouvoir les gérer plus tard.
Je suis en intervention chez un client et je dois m’absenter, je ne peux donc pas répondre aux appels entrants
Activez notre service d’une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l’objet de son appel.
Je suis en congé mais je souhaite assurer une continuité de service de ma start-up pendant cette période
Notre solution de permanence téléphonique, activable immédiatement et sans engagement, permettra d’apporter une réponse à chaque appel réceptionné, une notification par mail ou SMS qui reprend les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel vous sera instantanément envoyé.
Je suis avocat et lorsque je suis au tribunal je ne suis pas en capacité de répondre à mes appels. Pourtant je dois rester disponible pour mes clients et prospects
Activez notre service dès lors que vous ne pouvez assurer une réponse. Grâce à la prise de messages envoyés sur tous vos supports vous bénéficiez d’une traçabilité de vos appels même en situation de mobilité
En qualité d’huissier, mon standard est parfois saturé par les appels entrants. J’ai besoin de solutions pour éviter les débordements et qualifier les demandes à traiter
En confiant votre ligne téléphonique à notre permanence, nous serons en mesure de qualifier les demandes en recueillant les informations pertinentes (nom, prénom, numéro de dossier…) que nous transmettrons immédiatement à vos équipes. Vous pouvez ainsi traiter avec efficacité les demandes.
Au sein de mon cabinet médical, je reçois des demandes particulières par appel téléphonique
En cas de demandes particulières, nos collaborateurs formés aux spécificités médicales appliquent les consignes que vous avez définies : transfert d’appel, mise en relation, prise de message, prise de rendez-vous sur votre agenda, le notre ou sur Doctolib…
Je suis expert-comptable et lorsque je travaille sur un dossier important je ne souhaite pas être dérangé
Nos conseillers réceptionnent vos appels et envoient un message au collaborateur concerné. En cas d’appel de client VIP nous transférons l’appel en fonction de vos consignes personnalisées.
En qualité de consultant je reçois beaucoup de demandes je suis souvent sollicité et parfois indisponible pour répondre appels. J’ai besoin d’optimiser mon temps de travail ainsi que ma relation client
Lorsque vous en avez besoin, Préposé réceptionne vos appels afin que vous n’ayez plus à répondre en direct. Nos conseillers vous transmettent instantanément les coordonnées de l’appelant et les termes de l’entretien pour que vous puissiez traiter les demandes au fil de l’eau.
Je suis architecte et je souhaite travailler l’image de mon entreprise
Nos collaborateurs experts assurent votre accueil téléphonique de qualité, ce premier filtre donne une autre dimension à votre image par son aspect statutaire et sa qualité de service.
Vous ne voulez pas perdre d’appels même lorsqu’aucun de vos collaborateurs n’est disponible pour répondre
Notre service de permanence téléphonique traite la réception de vos appels de 8h à 20h afin que vous puissiez gagner en efficacité.
Vous traversez une période de forte activité, les demandes sont nombreuses et très variées
Nos collaborateurs traitent les appels en votre nom et effectuent une prise de message pour un renvoi vers le service concerné : SAV, suivi des commandes.
Vous souhaitez offrir aux membres de votre comité de direction accueil téléphonique de grande qualité
Nous assurons la réception des appels sur une ligne dédiée afin d’élargir les plages horaires d’accueil, d’effectuer en toute confidentialité, une prise de message ou un transfert d’appel.
Vous êtes un décideur au sein de votre organisation, vos responsabilités vous imposent de ne rien laisser au hasard, vous ne pouvez donc pas passer à côté d’appels reçus
Lorsque vous le souhaitez, nos collaborateurs prennent les appels pour vous et selon vos directives. Vous recevez les informations essentielles et les coordonnées de l’appelant sur tous vos supports.
Vous exercez plusieurs activités au sein de votre entreprise et souhaitez ainsi personnaliser la réponse apportée lors de l’accueil téléphonique
Nous mettons en place des numéros dédiés pour chaque activité, nos collaborateurs assurent un accueil personnalisé en fonction de chaque entité.
En tant que mairie vous devez assurer l’accueil téléphonique de manière adaptée lors d’une situation de canicule
Nos conseillers qualifiés répondent aux appels reçus pour transmettre les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel à votre cellule en charge du traitement des demandes.
Vous souhaitez élargir les horaires d‘accueil de votre organisme public
Nos collaborateurs assurent votre accueil téléphonique du lundi au samedi de 08h à 20h, grâce à la prise de message vous pouvez recontacter les administrés ayant laissé un message ultérieurement.
Vous souhaitez une ligne dédiée aux absences dans votre collège
Préposé assure la réception des appels liés aux absences en appliquant vos procédures, vous pouvez être notifié par message ou recevoir un transfert d’appel en cas de situation exceptionnelle.
Votre structure fait face à des pics d’appels qui entraînent la saturation de votre standard
Nous réceptionnons vos appels lorsque vous êtes en difficulté, en effectuant une prise de message ou une mise en relation nous venons en support pour pallier aux débordements d’appels.
Préposé est une entreprise qui propose des services de secrétariat téléphonique et de télésecrétariat. Vous pouvez choisir parmi nos services d’accueil téléphonique ceux qui vous intéressent et y souscrire pour l’année, pour le mois, pour la semaine ou à la demande.
Notre plateforme téléphonique entièrement française est composée d’une équipe de secrétaires expérimentées, formées selon votre spécialité (juridique, médicale ou bien autre).
Notre vocation quotidienne : gérer les rendez-vous, répondre aux messages, filtrer et passer les appels, rappeler les rendez-vous, gérer la liste d’attente, communiquer les informations de votre société, ou bien de votre discipline, respecter vos instructions et gérer parfaitement les urgences en les orientant selon vos exigences.
Préposé peut vous aider à trouver une formule adaptée à vos besoins : quelques heures par semaine ou par mois, ponctuellement ou sur une base régulière.
Nos formules sans engagement de durée s’adaptent à votre besoin réel.
L’accueil téléphonique, comme l’accueil face à face, véhicule les valeurs de l’entreprise en montrant l’importance que nous accordons à l’appel du client. Les erreurs ou les hésitations ne sont pas tolérées. Préposé aide les professionnels du droit, les professionnels de santé, les dirigeants d’entreprise, les artisans, les commerçants, les responsables d’association, les jeunes entrepreneurs, à développer leurs affaires.
Nous avons conscience que chaque entreprise est singulière et que vos besoins le sont tout autant ; c’est pourquoi nous avons une solution professionnelle sur mesure.