Besoins clients
Identifier les attentes de nos clients
La Politique Qualité est le premier document du Système de management de la qualité de Préposé. Elle permet de cadrer la démarche qualité et de communiquer ses fondements, ses valeurs.
La Politique Qualité est définie de telle manière que notre démarche qualité s’inscrit dans notre stratégie globale d’entreprise.
Elle exprime aussi l’engagement de la Direction pour développer et soutenir la démarche qualité. Elle contient toujours une orientation pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue est le plus souvent une volonté de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences.
Les orientations ainsi définies fournissent un cadre pour la définition des objectifs principaux du système de management de la qualité sur les secteurs de la permanence téléphonique, du télésecrétariat et de la gestion des agendas en ligne.
La 1 ère de nos valeurs
Le succès réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos clients. Pour mériter la confiance des clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer de prendre en compte l’intérêt des clients à long terme. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour remédier à la situation.
Faire équipe avec vous est la promesse de l’entreprise Préposé.
Présent et performant sur l’ensemble des segments, de la profession libérale juridique, médicale, aux entreprises en passant par les grands comptes, Préposé s’est rapidement imposé comme un des leaders alternatif de télésecrétariat, de la permanence téléphonique et des agendas en ligne dédiés aux professionnels.
Préposé pilote un projet d’envergure dont l’ambition est de développer un opérateur de télésecrétariat global de nouvelle génération, champion de la satisfaction client. Bâti autour de piliers fondateurs, ce programme ancré dans la qualité de service vise à accompagner tous les professionnels dans la conduite du changement, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux de compétitivité et de qualité.
Catalyseur de toutes les initiatives de transformation, ce programme est porté par des attitudes partagées, créatrices de valeur pour le marché des professionnels.
Audace : une innovation utile favorisant la croissance du business des entreprises.
Simplicité : l’accessibilité des services à forte valeur ajoutée, simple d’utilisation avec un support client toujours disponible.
Engagement : le respect et la tenue des objectifs, le développement durable et l’engagement social.