Politique de qualité

La qualité Préposé Besoin des clients Qualité perçue Qualité des services Démarche d’amélioration

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La Politique Qualité est le premier acte du Système de management de la qualité de Préposé. Elle permet de cadrer la démarche qualité et d’annoncer ses fondements, ses valeurs.

La Politique Qualité est définie de telle manière que notre démarche qualité s’inscrit dans notre plan d’action global d’entreprise.

Elle exprime aussi l’engagement de la Direction pour développer et consolider la démarche qualité. Elle contient toujours une position pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue est le plus souvent une constance de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences.

Les attitudes ainsi définies fournissent un cadre pour la détermination des objectifs principaux du système de management de la qualité sur les secteurs de la permanence téléphonique, du télésecrétariat et de la gestion des agendas en ligne.

Une démarche structurée autour de 5 axes :

  • Besoins clients

    Identifier les attentes de nos clients

  • Qualité perçue

    Mesurer la satisfaction de nos clients

  • Qualité produite

    Mesurer notre performance opérationnelle

  • Les certifications

    Garantir à nos clients notre niveau de performance

  • Démarche d’amélioration continue

    Améliorer la Relation Client

L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS

La 1 ère de nos valeurs

Exigence
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Maîtrise
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Écoute
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Confiance
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La réussite réside dans la capacité à être le collaborateur privilégié et préféré de nos clients. Pour gagner la confiance des clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer de considérer l’intérêt des clients à long terme. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour remédier à la situation.

Des valeurs saines

« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que nous souhaitons pour Préposé »

Faire équipe avec vous est la garantie de l’entreprise Préposé.
Présent et performant sur l’ensemble des segments, de la profession libérale juridique, médicale, aux entreprises en passant par les grands comptes, Préposé s’est rapidement imposé comme un des chefs de file du télésecrétariat, de la permanence téléphonique et des agendas en ligne dédiés aux professionnels.

Préposé pilote un projet d’envergure dont l’ambition est de développer un opérateur de télésecrétariat global de nouvelle génération, leader de la satisfaction client. Bâti autour de piliers fondateurs, ce programme ancré dans la qualité de service vise à accompagner tous les professionnels dans la conduite du changement, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux de compétitivité et de qualité.

Catalyseur de toutes les initiatives de transformation, ce plan est porté par des attitudes partagées, créatrices de valeur pour le marché des professionnels.

Audace : une innovation utile favorisant la croissance du business des entreprises.

Simplicité : l’accessibilité des services à forte valeur ajoutée, simple d’utilisation avec un support client toujours disponible.

Engagement : le respect et la tenue des objectifs, le développement durable et l’engagement social.

4 raisons d’être

pour nous

des collaborateurs

qui constituent la première valeur de notre entreprise

24/7

de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Le satisfaire est notre seul objectif

146 indicateurs

de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité

14574 défis

quotidiens pour satisfaire nos clients

L’état d’esprit

est un levier plus puissant que la seule force économique

La formation

donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle

Le respect

des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous

L’innovation

technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès

L’Engagement

écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions

Définition de la qualité de Préposé :

On parle de qualité lorsqu’une entreprise travaille pour proposer la meilleure qualité possible. Cette qualité se retrouve dans l’organisation, la production, le management et les produits ou services commercialisés.
Opter pour la qualité passe par la recherche d’amélioration continue à tous les niveaux de l’entreprise. Ces actions ont un seul but : satisfaire la clientèle.

Le savoir-faire Qualité et Efficacité

La satisfaction de vos clients et la vôtre.

Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui le préparent à s’investir dans la résilience des secteurs où il est implanté, le caractère durable des projets qu’il finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention exclusive accordée à la qualité et l’efficacité.

100% des télésecrétaires

formées aux exigences du métier

12 indicateurs de satisfaction client

analysés quotidiennement

Pour qu’une entreprise atteigne la qualité totale, elle a deux approches :

Une approche systémique :

l’entreprise et sa gestion sont considérées comme des systèmes.

Une approche statistique :

par l’analyse du fonctionnement et des résultats de l’entreprise.

Politique qualité : FACTEUR DE PERFORMANCE DURABLE POUR PRÉPOSÉ

Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui le prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où il est implanté, la durabilité des projets qu’il finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité.

Dans ce contexte, la politique qualité de Préposé Télésecrétariat est une circonstance positive. Elle est venue s’insérer et compléter des actions menées de longue date en matière économique, sociale, sociétale par les différentes entités de l’entreprise. Elle est désormais intégrée à la stratégie d’ensemble et considérée comme un élément devant contribuer à la performance globale de l’entreprise.

La politique qualité d’entreprise irrigue de plus en plus notre offre, nos services, la constitution de notre chiffre d’affaires, mais aussi la maîtrise de nos charges ou notre appréciation des risques ; en résumé, notre façon de faire du télésecrétariat. Toutes nos activités sont concernées : permanence téléphonique, gestion d’agenda des clients, mais également la formation de nos collaborateurs. Nous sommes persuadés qu’au-delà des impacts positifs qu’elle génère, la politique qualité doit être considérée comme un facteur de performance. C’est clairement un atout de conquête commerciale, un puissant vecteur d’innovation produits, une aide à l’anticipation et à la réduction des risques et une source d’engagement et d’orientation des collaborateurs.

Pourquoi choisir Préposé en 2022 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

1 + 0 = ?

Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.