Permanence téléphonique et télésecrétariat pour Société

Nous offrons simplement le meilleur de la qualité en réception d’appel des fonctionnalités d’un agenda tarif du marché POUR LES ENTREPRISES EN 2024

L‘importance de l’accueil téléphonique pour les entreprises.

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté aux entreprises qui améliore la communication avec leurs clients, fournisseurs et administrations. Que vous receviez vos clients dans vos locaux ou que vous deviez vous rendre en clientèle, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences de votre métier, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite votre profession. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre société comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre société et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles annoteront que vous êtes indisponible ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

En faisant le choix d’un service d’accueil téléphonique de qualité, vous démontrez à vos clients, fournisseurs et administrations que votre organisation est performante et proactive, leur procurant ainsi une certaine tranquillité d’esprit. En optant pour les services de votre télésecrétaire Préposé, vous êtes assuré de ne manquer aucun appel, car elle est toujours disponible pour répondre aux besoins de votre cabinet.

Quelle est la valeur ajoutée de Préposé pour votre entreprise ?

Vous souhaitez éviter d’être submergé par les appels téléphoniques ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client pour entreprise vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels.

Secrétaires externalisées bilingues, accueil courtois et personnalisé, transfert instantané de vos messages via mail, SMS, réponse immédiate (en moins de 3 sonneries), disponibilité allant jusqu’à 24 h/24 sont autant d’avantages que nous vous présentons par la gestion de votre standard téléphonique.

Vous pouvez donc solliciter nos services pour optimiser vos appels, la relève téléphonique ou l’externalisation totale de votre standard sans engagement de durée. Ne soyez plus jamais pris au dépourvu par les appels, pensez à déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.

Les structures qui externalisent leur standard téléphonique sont plus flexibles et accueillantes. Cette porte d’entrée pour de nombreux contacts implique une gestion rigoureuse pour s’adapter aux impératifs de l’activité et aux fluctuations d’appels. Gérer un volume d’appel important, pallier une absence de personnel ou assurer une astreinte téléphonique, cela de façon permanente ou ponctuelle. Entièrement sur mesure et totalement personnalisables, les services téléphoniques de Préposé couvrent une multiplicité de situations tout en s’adaptant à la nature de votre spécialité professionnelle et à ses besoins.

Préposé met son savoir-faire en matière d’organisation professionnelle au service de votre gestion d’appel.

Nous garantissons :

  • L’adaptabilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels, vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
  • Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Par ailleurs, nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
  • Une offre sans engagement et dans l’ensemble transparente.
  •  Nos certifications confirment notre expérience.

Maximisez vos opportunités commerciales grâce à un accueil téléphonique irréprochable.

Lorsque vous avez plusieurs tâches à gérer simultanément, votre client, quant à lui, ne pense qu’à sa propre demande qui nécessite toute votre attention. Il a besoin de vous pour obtenir des réponses rapidement et ne peut pas attendre. Ainsi, il est très anxiogène pour lui de tomber sur votre messagerie vocale ou sur une ligne téléphonique non-répondante.

Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux chefs d’entreprise utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture de la société. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 97 % des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.

Libérez-vous du temps et externalisez votre accueil téléphonique.

Faire appel à notre permanence téléphonique dédiée aux entreprises, c’est avant tout réagir au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.

Nos télésecrétaires peuvent aussi traiter votre agenda professionnel.

En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos consignes.

En 2024, Préposé est toujours le leader de l’accueil téléphonique de qualité pour les entreprises.

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES SOCIETES.

Votre intérêt : notre 1ere valeur

Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil

Savoir-faire Qualité et Efficacité

Pour ne plus perdre d’appels

Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro

Sans aucune contrainte ni engagement

Un service après-vente 24/24

Les missions de nos télésecrétaires et celles de votre secrétaire actuelle sont complémentaires.

Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou décisives. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire actuelle. Vos employés et associés pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.

Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organigramme. Tandis que la secrétaire de votre société résout les correspondances et organise les dossiers et les bordereaux, la télésecrétaire de Préposé se charge des appels téléphoniques et actualise vos rendez-vous.

AVEC NOUS, PAS DE CONTRAINTE

Pas d’engagement à long terme, pas de caution et aucun abonnement à payer en avance.

Préposé est le chef de file français de la permanence téléphonique de qualité pour les entreprises, car notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.

Préposé est choisi par des centaines de chefs d’entreprise pour gérer la réception de leurs appels.

Nos clients apprécient la réactivité de notre service de réponse téléphonique, la gestion prioritaire des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires qui maîtrisent parfaitement le vocabulaire et les particularités de votre secteur d’activité.

En qualité de professionnel, vous êtes soumis à des exigences de temps, de disponibilité et de confidentialité. Ces enjeux sont considérés par notre solution de permanence téléphonique.

L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS

La 1 ère de nos valeurs depuis 15 ans

La réussite réside dans la capacité à être l’équipier privilégié et préféré de nos partenaires. Pour gagner la confiance de nos clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la règlementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent de même avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer d’analyser l’intérêt de nos clients durablement. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour résorber la situation.

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L’ACTIVITÉ DE VOTRE ENTREPRISE VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2024 ?

Quelles sont les raisons de sélectionner Préposé pour votre entreprise en 2024 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

1 + 2 = ?

Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé en 2024 :

Services des Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé :

Commerce / Négoce / Distribution
Transports / Logistique
Édition / Communication / Multimédia
Services aux entreprises
BTP / Matériaux de construction
Services aux particuliers
Informatique / Télécoms
Banque / Assurance
Textile / Habillement / Chaussure
Études et conseils
Machines et équipements / Automobile
Électronique / Électricité
Agroalimentaire
Bois / Papier / Carton / Imprimerie
Chimie / Parachimie
Métallurgie / Travail du métal
Industrie pharmaceutique
Administratif / Secrétariat
Juridique
Médical
Direction générale
Commercial / Ventes
Relations clients
Qualité
Service Après-vente
Logistique
Ressources humaines
Services généraux
Marketing
Recouvrement
Achats
Maintenance
Production
Environnement

Comment fidéliser et attirer de nouveaux clients grâce à un service client de qualité ?

Le service client pour une entreprise ou un consommateur désigne l’ensemble des actions et des moyens mis en place pour répondre aux besoins et aux attentes des clients. Il s’agit d’un ensemble de services destinés à assurer la satisfaction des clients, à les fidéliser, à les conseiller, à les assister et à les accompagner tout au long de leur parcours d’achat ou d’utilisation d’un produit ou d’un service. Le service client peut inclure des actions telles que la gestion des réclamations, l’assistance technique, la prise de commande, la livraison, le suivi après-vente, etc. Le service client est un élément clé de la relation entre l’entreprise et ses clients, et peut fortement contribuer à leur fidélisation et à la réputation de l’entreprise.

L’accueil téléphonique du service client est donc un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention spécifique. Notre service de messagerie, de réponse téléphonique vous permet de ne rien manquer de vos appelants, en recevant des messages et des notifications en temps réel sur tous vos appareils. Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez pleinement vous recentrer sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.

En tant que chef d’entreprise, vous devez répondre à plusieurs objectifs afin de ne passer à côté d’aucune possibilité. Il est primordial pour vous d’établir une relation de confiance avec vos clients, à qui vous devez répondre de manière rapide et efficace.

Toutefois, une problématique s’oppose à vous lorsque vous devez accomplir travail avec vos clients et procédures administratives. Prenons l’exemple d’un moment où vous vous trouvez en clientèle et où vous êtes donc dans l’incapacité d’assurer une permanence téléphonique. Si votre structure n’est pas suffisamment conséquente, elle ne vous permet de ce fait pas de bénéficier d’une secrétaire salariée. Cette situation peut vous porter défaut lorsque vos clients vous posent des impératifs. Tout manquement tel qu’un décalage dans une évaluation de projet ou un appel manqué risquerait d’offrir une occasion à vos concurrents.

Il est devenu essentiel pour toutes les entreprises d’avoir un service client performant. Pour y parvenir, une réflexion entre vous et nous sur des outils adaptés et une formation initiale de votre cœur de métier sont indispensables.

L’objectif de toute entreprise est de fidéliser sa clientèle en la faisant adhérer à sa marque et à ses valeurs, et certes de réaliser des ventes. Les TPE et PME ne peuvent plus se permettre de négliger la qualité de leur service client, car les consommateurs attendent désormais une attention particulière. Un bon produit ou un bon service ne suffit plus à retenir un client, mais un service client de qualité oui ! Il est donc primordial de miser sur un service client performant pour la croissance de votre entreprise. Confiez cette tâche à Préposé pour garantir un service client de qualité à vos clients.

Pourquoi l‘externalisation de votre service après-vente peut améliorer l’expérience de vos clients ?

Le service après-vente (SAV) est l’ensemble des services fournis aux clients après l’achat d’un produit ou d’un service. Il concourt à répondre aux besoins des clients en matière de garantie, de réparation, de maintenance ou de remplacement de produits défectueux. Le SAV est donc une composante importante de la relation client et contribue à la fidélisation des clients en privilégiant une expérience positive après l’achat.

Les équipes de Préposé répondent aux appels engendrés par votre service après-vente en traitant les demandes les plus générales et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite. L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client, car nos télésecrétaires sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre politique qualité. En outre, elles sont qualifiées et prêtes à réagir et à s’adapter aux demandes des clients.

Le service de permanence téléphonique de Préposé est en mesure de traiter les appels de type hotline SAV et se situe comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un service de qualité, véhiculant l’image d’une société disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel.

Externaliser sa relation client permet aux firmes de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.

En externalisant votre service après-vente auprès de Préposé, vous pouvez garantir une image positive et un service client de qualité. Notre service de permanence téléphonique assure une assistance à distance à vos clients pour résoudre leurs problèmes, tout en diagnostiquant leurs besoins et en les aidant efficacement. Nos télésecrétaires sont en mesure de gérer les appels de hotline SAV et sont également aptes à transférer les appels aux spécialistes de votre équipe en fonction de vos instructions, soit par transmission directe de l’appel, soit par notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur. Nous vous enverrons ensuite un rapport détaillé contenant une description du problème ainsi que le service concerné. Choisissez Préposé pour un service après-vente sur mesure qui répond aux besoins de vos clients.

Des clients qui nous font confiance pour

La gestion de débordement de standard, la gestion de rendez-vous, la permanence téléphonique, les campagnes de télémarketing, la hotline et le SAV, l’identité sonore, la prise de rendez-vous par internet, le Web Call Back, les campagnes SMS, les serveurs interactifs vocaux, l’agenda web…

4 raisons d’être :

pour Préposé :

des collaborateurs

qui constituent la première valeur de notre entreprise

24/7

de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Le satisfaire est notre seul objectif

146 indicateurs

de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité

14574 défis

quotidiens pour satisfaire nos clients

L’état d’esprit :

est un levier plus puissant que la seule force économique

La formation

donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle

Le respect

des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous

L’innovation

technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès

L’Engagement

écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE

2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS

3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL

LES CHEFS D’ENTREPRISE NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :

  • LE SERVICE COMMERCIAL
  • LE SERVICE APRES-VENTE
  • LE SERVICE CLIENT
  • L’OUT SOURCING
  • LE SERVICE CONSOMMATEUR
  • LA QUALIFICATION DE FICHIERS
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
  • PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES
  • ATTIRER DE NOUVEAUX COLLABORATEURS
  • INFORMER EN INTERNE
  • PÉRENNISER VOTRE IMAGE DE MARQUE
  • GÉRER UN MAUVAIS CLIENT
  • RÉPONDRE AUX REQUÊTES SPÉCIALES DE CLIENTS
  • TRAITER LES SOLLICITATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
  • SUIVRE VOTRE INTENSITÉ DE TRAVAIL
  • DÉLÉGUER AUTANT QUE POSSIBLE
  • SERVICE TÉLÉPHONIQUE APPELS INTERNATIONAUX

Proposez à vos clients un accueil téléphonique professionnel en cette année 2024.

Ecrivez-nous

pour recevoir notre brochure et tarifs

Nous offrons des services de permanence téléphonique dans une grande variété de villes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.