Permanence téléphonique et télésecrétariat pour Société

Nous offrons simplement le meilleur de la qualité en réception d’appel des fonctionnalités d’un agenda tarif du marché POUR LES ENTREPRISES EN 2022

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES ENTREPRISES

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté aux entreprises qui améliore la communication avec leurs clients, fournisseurs et administrations. Que vous receviez vos clients dans vos locaux ou que vous deviez vous rendre en clientèle, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences de votre métier, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite votre profession. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre société comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre société et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles annoteront que vous êtes indisponible ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

Pour conserver une image rassurante et dynamique auprès de vos clients, fournisseurs et administrations, optez pour un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre organisation. Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel.

Quelle est la valeur ajoutée de Préposé pour votre entreprise ?

Vous souhaitez éviter une surcharge d’appels téléphoniques ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client pour entreprise vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels.

Hôtesses bilingues, accueil courtois et personnalisé, transfert instantané de vos messages via mail, SMS, réponse immédiate (en moins de 3 sonneries), disponibilité allant jusqu’à 24 h/24 sont autant d’avantages que nous vous présentons par la gestion de votre standard téléphonique.

Vous pouvez donc solliciter nos services pour l’optimisation de votre trafic, la relève téléphonique ou l’externalisation totale de votre standard sans engagement de durée. Ne vous laissez plus devancer par les appels, ayez le réflexe de déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.

L’externalisation de standard téléphonique fait partie des stratégies qu’adoptent les structures désirant gagner en flexibilité et en qualité d’accueil. Cette porte d’entrée pour de nombreux contacts implique une gestion rigoureuse pour s’adapter aux impératifs de l’activité et aux fluctuations d’appels. Gérer un volume d’appel important, pallier une absence de personnel ou assurer une astreinte téléphonique cela de façon permanente ou ponctuelle. Entièrement sur mesure et totalement personnalisables, les services téléphoniques de Préposé couvrent une multiplicité de situations tout en s’adaptant à la nature de votre spécialité professionnelle et à ses besoins.

Préposé met son expertise des organisations professionnelles au service de votre gestion d’appel.

Nous garantissons :

  • L’adaptabilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels, vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
  • Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Par ailleurs, nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
  • Une offre sans engagement et dans l’ensemble transparente.
  •  Une expérience éprouvée par nos certifications.

Vos clients sont exigeants, perdre un appel, c’est perdre une affaire !

Si vous avez plusieurs tâches en cours, votre client, lui, n’en a qu’une seule et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.

Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux chefs d’entreprise utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture de la société. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 97 % des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.

Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité.

Faire appel à notre permanence téléphonique dédiée aux entreprises, c’est avant tout réagir au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.

Nos télésecrétaires peuvent aussi traiter votre agenda professionnel.

En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos consignes.

PRÉPOSÉ A SU RESTER LE LEADER DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES ENTREPRISES EN 2022

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES SOCIETES.

Votre intérêt : notre 1ere valeur

Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil

Savoir-faire Qualité et Efficacité

Pour ne plus perdre d’appels

Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro

Sans aucune contrainte ni engagement

Un service après-vente 24/24

NOS TÉLÉSECRÉTAIRES ET VOTRE SECRÉTAIRE ACTUELLE : DES RÔLES COMPLÉMENTAIRES

Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire actuelle. Vos employés et associés pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.

Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organigramme. Tandis que la secrétaire de votre société résout les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire de Préposé se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.

AVEC NOUS, PAS DE CONTRAINTE

Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.

Si Préposé est le chef de file français de la permanence téléphonique de qualité pour les entreprises, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et  que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.

Plusieurs centaines de Chefs d’entreprise confient à Préposé la réception de leurs appels.

Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique, la priorisation des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de leurs activités.

En tant que professionnel, vous avez des astreintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.

L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS

La 1 ère de nos valeurs depuis 15 ans

La réussite réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos partenaires. Pour gagner la confiance de nos clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent de même avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer d’analyser l’intérêt de nos clients à long terme. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour résoudre la situation.

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Le savoir-faire Qualité et Efficacité

La satisfaction de vos clients et la vôtre.

Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui le prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où il est implanté, la durabilité des projets qu’il finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une assiduité particulière accordée à la qualité et l’efficacité.

100% des télésecrétaires

formées aux exigences de vos métiers.

12 indicateurs de satisfaction client

analysés quotidiennement

Pour qu’une entreprise atteigne la qualité totale, elle a deux approches :

Une approche systémique :

l’entreprise et sa gestion sont considérées comme des systèmes.

Une approche statistique :

par l’analyse du fonctionnement et des résultats de l’entreprise.

L’ACTIVITÉ DE VOTRE ENTREPRISE VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2022 ?

Pourquoi choisir Préposé en 2022 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

2 + 0 = ?

Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé en 2022 :

Services des Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé :

Commerce / Négoce / Distribution
Transports / Logistique
Édition / Communication / Multimédia
Services aux entreprises
BTP / Matériaux de construction
Services aux particuliers
Informatique / Télécoms
Banque / Assurance
Textile / Habillement / Chaussure
Études et conseils
Machines et équipements / Automobile
Électronique / Électricité
Agroalimentaire
Bois / Papier / Carton / Imprimerie
Chimie / Parachimie
Métallurgie / Travail du métal
Industrie pharmaceutique
Administratif / Secrétariat
Juridique
Médical
Direction générale
Commercial / Ventes
Relations clients
Qualité
Service Après-vente
Logistique
Ressources humaines
Services généraux
Marketing
Recouvrement
Achats
Maintenance
Production
Environnement

UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE POUR NE PLUS PERDRE D’APPELS : LE SERVICE CLIENT

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention spécifique. Préposé prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports. Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.

En tant que chef d’entreprise, vous devez répondre à plusieurs objectifs afin de ne passer à côté d’aucune possibilité. Il est primordial pour vous d’établir une relation de confiance avec vos clients, à qui vous devez répondre de manière rapide et efficace.

Toutefois, une problématique s’oppose à vous lorsque vous êtes obligé d’allier travail avec vos clients et procédures administratives. Prenons l’exemple d’un moment où vous vous trouvez en clientèle et où vous êtes donc dans l’incapacité d’assurer une permanence téléphonique. Si votre structure n’étant pas suffisamment conséquente, elle ne vous permet de ce fait pas de bénéficier d’une secrétaire salariée. Cette situation peut vous porter défaut lorsque vos clients vous posent des impératifs. Tout manquement tel qu’un décalage dans une évaluation de projet ou un appel manqué risquerait d’offrir une occasion à vos confrères.

Disposer d’un service client performant devient un impératif pour toutes les entreprises. Pour cela, une réflexion, des outils adaptés et une formation initiale sont indispensables. Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le temps. Le service client n’est plus réservé aux grandes entreprises. Les consommateurs attendent également de la part des TPE/ PME un service client de qualité. Le client a aujourd’hui besoin de plus d’attention qu’auparavant, et un bon service ou un bon produit ne le retiendra pas, mais un bon service client oui ! Ne négligez pas cette partie de votre entreprise, car miser sur un service client performant est aujourd’hui indispensable. Utilisez Préposé pour cela.

LA GESTION DU SERVICE APRÈS-VENTE

Les équipes de Préposé répondent aux appels engendrés par votre service après-vente en traitant les demandes les plus générales et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite. L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client, car nos télésecrétaires sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre politique qualité. De plus, elles sont formées et prêtes à réagir et à s’adapter aux demandes des clients.

Le service de permanence téléphonique de Préposé est en mesure de traiter les appels de type hotline SAV et se situe comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un service de qualité, véhiculant l’image d’une société disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel.

Externaliser sa relation client, permet aux firmes de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.

Pour soutenir une image positive et offrir un service client de qualité, l’externalisation du service après-vente est la solution. En assurant une permanence téléphonique de votre service après-vente, les télésecrétaires de Préposé diagnostiquent et assistent vos clients à distance pour leur apporter efficacement la solution au problème rencontré. Pour un service après-vente sur-mesure et qui répond aux attentes de vos clients, lorsque le problème est très spécifique ou qu’il nécessite des compétences poussées de votre domaine d’activité, la télésecrétaire transmet la demande à un spécialiste de votre équipe selon vos instructions (transmission directe de l’appel ou notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur). Quel que soit l’appel, notre service vous envoie ensuite un rapport contenant la description du problème ainsi que le service concerné.

Des clients qui nous font confiance pour

La gestion de débordement de standard, la gestion de rendez-vous, la permanence téléphonique, les campagnes de télémarketing, la hotline et le SAV, l’identité sonore, la prise de rendez-vous par internet, le Web Call Back, les campagnes SMS, les serveurs interactifs vocaux, l’agenda web…

4 raisons d’être :

pour Préposé :

des collaborateurs

qui constituent la première valeur de notre entreprise

24/7

de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Le satisfaire est notre seul objectif

146 indicateurs

de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité

14574 défis

quotidiens pour satisfaire nos clients

L’état d’esprit :

est un levier plus puissant que la seule force économique

La formation

donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle

Le respect

des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous

L’innovation

technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès

L’Engagement

écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE

2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS

3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL

LES CHEFS D’ENTREPRISE NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :

  • LE SERVICE COMMERCIAL
  • LE SERVICE APRES-VENTE
  • LE SERVICE CLIENT
  • L’OUT SOURCING
  • LE SERVICE CONSOMMATEUR
  • LA QUALIFICATION DE FICHIERS
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
  • PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES
  • ATTIRER DE NOUVEAUX COLLABORATEURS
  • INFORMER EN INTERNE
  • PÉRENNISER VOTRE IMAGE DE MARQUE
  • GÉRER UN MAUVAIS CLIENT
  • RÉPONDRE AUX REQUÊTES SPÉCIALES DE CLIENTS
  • TRAITER LES SOLLICITATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
  • SUIVRE VOTRE INTENSITÉ DE TRAVAIL
  • DÉLÉGUER AUTANT QUE POSSIBLE
  • SERVICE TÉLÉPHONIQUE APPELS INTERNATIONAUX

OFFREZ A VOS CLIENTS UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL EN 2022

Ecrivez-nous

pour recevoir notre brochure et tarifs

Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.