UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PERFORMANTE
Notre permanence téléphonique gère vos appels selon vos besoins, de manière ponctuelle ou permanente.
SEULEMENT 0.6 EURO PAR APPEL
Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire personnelle. Les associés de votre entreprise pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.
Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organisation. Tandis que la secrétaire de votre bureau gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.
Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.
Si Préposé est le leader français du télésecrétariat de qualité, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.
Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de votre activité.
En tant que professionnel, vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.
L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Préposé prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
En tant que chef d’entreprise :
Vous devez répondre à plusieurs objectifs afin de ne passer à côté d’aucune possibilité. Il est primordial pour vous d’établir une relation de confiance avec vos clients, à qui vous devez répondre de manière rapide et efficace.
Toutefois, une problématique s’oppose à vous lorsque vous devez allier travail avec vos clients et procédures administratives. Prenons l’exemple d’un moment où vous vous trouvez en clientèle et où vous êtes donc dans l’incapacité d’assurer une permanence téléphonique. Si votre structure n’étant pas suffisamment conséquente, elle ne vous permet donc pas de bénéficier d’une secrétaire salariée. Cette situation peut vous porter défaut lorsque vos clients vous posent des impératifs. Tout manquement tel qu’un retard dans une évaluation de projet ou un appel raté risquerait d’offrir une occasion à vos confrères.
Disposer d’un service client performant devient un impératif pour toutes les entreprises. Pour cela, une réflexion, des outils adaptés et une formation initiale sont indispensables.
Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le temps.
Le service client n’est plus réservé aux grandes entreprises. Les consommateurs attendent également de la part des TPE/ PME un service client de qualité. Le client a aujourd’hui besoin de plus d’attention qu’auparavant, et un bon service ou un bon produit ne le retiendra pas mais un bon service client oui ! Ne négligez pas cette partie de votre entreprise car miser sur un service client performant est aujourd’hui indispensable.
Les équipes de Préposé répondent aux appels engendrés par votre service après-vente en traitant les demandes les plus générales et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite.
L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client puisqu’au contraire, nos télésecrétaires sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre politique qualité. De plus, elles sont formées et prêtes à répondre et à s’adapter aux demandes des clients.
Le service de permanence téléphonique de Préposé est en mesure de traiter les appels de type hotline SAV et se positionne comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un service de qualité, véhiculant l’image d’une société disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel.
Externaliser sa relation client, permet aux entreprises de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.
Pour véhiculer une image positive et offrir un service client de qualité, l’externalisation du service après-vente est la solution.
En assurant une permanence téléphonique de votre service après-vente, les télésecrétaires de Préposé diagnostiquent et assistent vos clients à distance pour leur apporter efficacement la solution au problème rencontré.
Pour un service après-vente sur-mesure et qui répond aux attentes de vos clients, lorsque le problème est très spécifique ou qu’il nécessite des compétences poussées de votre domaine d’activité, la télésecrétaire transmet la demande à un spécialiste de votre équipe selon vos instructions (transmission directe de l’appel ou notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur).
Quel que soit l’appel, notre service vous envoie ensuite un rapport contenant la description du problème ainsi que le service concerné.