Tarifs Généraux 2024 – Permanence Téléphonique – Télésecrétariat

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La gestion de débordement de standard, la gestion de rendez-vous, la permanence téléphonique, les campagnes de télémarketing, la hotline et le SAV, l’identité sonore, la prise de rendez-vous par internet, le Web Call Back, les campagnes SMS, les serveurs interactifs vocaux, l’agenda web…

Essayez gratuitement nos services pendant 10 jours

Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez alors un email de nos services et votre permanence téléphonique sera activée dans la journée pour un essai gratuit de 10 jours.

Foire aux questions générales :

En votre absence, nos secrétaires prennent un message et vous transmettent, par mail ou SMS, les informations essentielles. Vous pouvez ainsi être informés de vos appels et de leur nature en toutes circonstances.

Même si notre service de permanence téléphonique avec prise de message est activé, vous pouvez définir des situations atypiques qui entraîneront le transfert d’un appel vers votre ligne fixe ou mobile.

Préposé prend le relais lorsque vous en avez besoin. Les appels ont une réponse selon vos instructions engendrant une prise de message comprenant les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel. Vous avez une visibilité sur les appels reçus afin de pouvoir les traiter ultérieurement.

Activez notre service d’une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l’objet de son appel. Notre service technique peut vous aider à activer le transfert d’appel.

Notre solution de permanence téléphonique, activable immédiatement et sans engagement, permettra d’apporter une réponse à chaque appel réceptionné, une notification par mail ou SMS qui reprend les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel vous sera instantanément envoyé.

Activez notre service dès lors que vous ne pouvez assurer une réponse. Grâce à la prise de messages envoyés sur tous vos supports, vous bénéficiez d’une traçabilité de vos appels même en situation de mobilité.

En externalisant votre ligne vers notre permanence téléphonique, nous qualifions les demandes en reprenant les informations utiles (nom, prénom, téléphone, numéro de dossier…) que nous transmettons instantanément à vos équipes. Vous pouvez ainsi traiter avec efficacité les demandes.

En cas de demandes particulières,  nos collaborateurs formés aux spécificités médicales appliquent les consignes que vous avez définies : transfert d’appel, mise en relation, prise de message, prise de rendez-vous sur votre agenda, le notre ou sur Doctolib…

Nos conseillers réceptionnent vos appels et envoient un message au collaborateur concerné. En cas d’appel de client VIP nous transférons l’appel en fonction de vos consignes personnalisées.

Lorsque vous en avez besoin, Préposé réceptionne vos appels afin que vous n’ayez plus à répondre en direct. Nos conseillers vous transmettent instantanément les coordonnées de l’appelant et les termes de l’entretien pour que vous puissiez traiter les demandes au fil de l’eau.

Nos secrétaires experts assurent votre accueil téléphonique de qualité, ce premier filtre donne une autre dimension à votre image par son aspect statutaire et sa qualité de service.

Notre service de permanence téléphonique traite la réception de vos appels de 8h à 20h afin que vous puissiez gagner en efficacité.

Nos collaborateurs traitent les appels en votre nom et effectuent une prise de message pour un renvoi vers le service concerné : SAV, suivi des commandes.

Nous assurons la réception des appels sur une ligne dédiée afin d’élargir les plages horaires d’accueil, d’effectuer en toute confidentialité, une prise de message ou un transfert d’appel.

Lorsque vous en avez besoin, nos collaborateurs réceptionnent les appels en votre nom et selon vos directives. Vous recevez les informations essentielles et les coordonnées de l’appelant sur tous vos supports.

Nous mettons en place des numéros dédiés pour chaque activité, nos collaborateurs assurent un accueil personnalisé en fonction de chaque entité.

Nos conseillers qualifiés répondent aux appels reçus pour transmettre les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel à votre cellule en charge du traitement des demandes.

Nos collaborateurs assurent votre accueil téléphonique du lundi au samedi de 08h à 20h, grâce à la prise de message vous pouvez recontacter les administrés ayant laissé un message ultérieurement.

Préposé assure la réception des appels liés aux absences en appliquant vos procédures, vous pouvez être notifié par message ou recevoir un transfert d’appel en cas de situation exceptionnelle.

Nous recevons vos appels lorsque vous êtes en difficulté, en effectuant une prise de message ou une mise en relation, nous venons en support pour pallier aux débordements d’appels.

Foire aux questions TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE

Durant la pandémie de la COVID-19 qui touche durement la France, nous avons décidé de mettre gratuitement à disposition de tous nos clients ce module de téléconsultation.

Une offre payante sera ensuite proposée à ceux qui le souhaitent.

Tous les clients qui profitent de l’offre gratuite ne seront pas basculés sur l’offre payante sans leur consentement.

La téléconsultation fonctionne sur ordinateur et sur smartphone, tant pour le médecin que pour le patient.

Sur smartphone, il n’est pas nécessaire d’installer une application, tout se fait via le navigateur par défaut du smartphone (Safari sur les iPhone, Chrome sur les terminaux Android).

Évidemment, la téléconsultation ne pourra pas se faire si les deux participants n’ont pas une caméra et un micro sur leur appareil.

Lorsqu’il prend rendez-vous, le patient est invité à procéder au pré-paiement de son rendez-vous.

Il s’agit en fait d’une empreinte faite sur sa carte correspondant au montant de la consultation.

Techniquement, une empreinte ne peut durer plus de sept jours, c’est la raison pour laquelle nous empêchons la prise de rendez-vous plus de 7 jours à l’avance.

Dans la première version de notre solution de téléconsultation, il ne sera pas possible pour les patients de renseigner leur numéro de carte vitale et de bénéficier de la télétransmission.

Tous les rendez-vous de téléconsultation devront être réglés à 100 % par les patients. Le médecin aura alors la possibilité de leur faire parvenir une feuille de soins via le compte Préposé des patients.

Cette feuille de soins devra être envoyée à l’organisme compétent (CPAM, MSA…) pour un remboursement de la consultation.

Oui, depuis l’espace de téléconsultation, le médecin pourra envoyer un ou plusieurs documents qui seront alors transmis aux patients via un canal sécurisé.

Lors du paiement, l’argent arrive sur les comptes de Préposé.

Aussi, le patient verra apparaître le paiement sur ses relevés bancaires sous le nom “Préposé”.

Après quelques jours (le temps de traiter le paiement), l’argent est reversé sous forme de virement sur le compte bancaire du médecin.

C’est pourquoi il est indispensable que les médecins qui souhaitent utiliser la téléconsultation renseignent leurs coordonnées bancaires.

Durant la période de gratuité du module de téléconsultation, aucune commission n’est prélevée sur les paiements.

Oui, un rendez-vous de téléconsultation peut être annulé comme n’importe quel autre rendez-vous.

Puisque le patient n’a rien payé (seule une empreinte bancaire a été faite sur sa carte, l’argent n’a pas été débité), il n’y aucune conséquence pour lui.

Oui, le module de téléconsultation peut être utilisé par n’importe quel professionnel pour exercer son activité.

Si le patient a plus de 60 minutes de retard, il ne peut plus rejoindre la salle d’attente virtuelle. Il aura alors perdu son rendez-vous et ne sera pas débité.

Si le médecin est en retard, le patient patientera dans la salle d’attente virtuelle.

Nous sommes en conformité avec les réglementations en vigueur, tant sur la protection des données des patients que sur le respect des règles conventionnelles et déontologiques (conforme CNIL, RGPD, HADS). L’ensemble de la solution est hébergé sur des serveurs en France qui répondent à toutes les normes de sécurité.

Les téléconsultations ne sont pas enregistrées.

Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

  • Préposé

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

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GESTION DE TOUS VOS APPELS 24 h /24 + 7 j /7

MESSAGERIE, RENDEZ-VOUS ET AGENDA EN TEMPS RÉEL

DÉCROCHAGE TÉLÉPHONIQUE EN 3 SECONDES MAXIMUM

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Avec le secrétariat externalisé de Préposé vous ne perdrez plus aucun appel de vos clients, patients ou prospects. En d’autres termes : vous gagnerez du temps et de l’argent !

Ne décrochez plus, nous le faisons pour vous !

Nous assurons la permanence téléphonique de votre entreprise en répondant aux appels de vos clients ou patients sans interruption 7 j /7 et 24 h /24.

L’accueil téléphonique est une partie importante de la satisfaction de vos clients ou patients, qui nécessite une attention exclusive. Préposé vous propose une permanence téléphonique pour que vos appels soient toujours assurés, même lorsque vous n’êtes pas disponible. En optant pour notre service de télésecrétariat, vous n’aurez plus d’appels manqués et vous pourrez pleinement vous concentrer sur votre activité. Externaliser votre accueil téléphonique vous aidera à mieux traiter les demandes vos clients ou patients et à vous débarrasser des problèmes de flexibilité.

Témoignages de Clients en 2024

Préposé nous apporte une assistance de premier choix pour ne plus perdre d’appels lorsque nous ne sommes pas en agence. Sur notre espace en ligne nous pouvons consulter toutes les informations dont nous avons besoin.

Martha M. RaymondMarketing Gravity

J’apprécie moi-même la qualité des messages toujours très complets et l’utilisation des textos en cas d’urgence, dont le recours se fait toujours à bon escient. Je poursuis en toute confiance la collaboration, ce qui nous facilite le travail au quotidien.

Anna Vandanakriesi

Préposé nous permet d’être joignable à tout moment, de prendre les messages des clients et de les rappeler avec des éléments de réponse. Avec Préposé, les clients sont bien accueillis et sont rappelés par la personne en charge de leur dossier.

Robert DELMASEnvato

Préposé assure la gestion de notre standard téléphonique depuis plusieurs mois et la qualité de service est au rendez-vous. L’accueil téléphonique est travaillé, les équipes sont disponibles et à l’écoute de nos problématiques.

Suzanne Tardeli

Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble. Lire nos conditions générales en cliquant ici.

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Lundi au samedi de 8 à 20 h

Préposé Permanence Téléphonique