Nos valeurs en 2024 et depuis toujours !

GOÛT D’ENTREPRENDRE

L’esprit d’entreprise est dans l’ADN de nos collaborateurs. Dans le cadre de notre recherche constante de nouveaux défis afin de générer des opportunités, nous mettons l’accent sur l’agilité et l’innovation dans le but d’offrir des services de qualité. Notre conduite encourage l’autonomie et la curiosité intellectuelle afin que chaque collaborateur de Préposé puisse être impliqué dans toutes ses missions.

COLLABORATION

Le travail en équipe est essentiel pour donner du sens à notre métier. Nous encourageons la collaboration plutôt que le challenge. Notre organisation est structurée pour promouvoir la collaboration entre services, favorisant l’innovation et une culture d’ouverture, d’honnêteté et de fiabilité pour des collaborateurs engagés et valorisés. L’atteinte d’un objectif efficace nécessite un respect mutuel, une compréhension et une volonté de collaborer vers des objectifs communs.

QUALITÉ DE SERVICES

Contrairement aux grands groupes, nous voulons être une entreprise de télésecrétariat, de permanence téléphonique de qualité, proche de ses clients. Ces derniers ont pris l’habitude de nous contacter pour toute question ou remarque. Cette confiance mutuelle permet de créer un partenariat durable et de qualité. De surcroît, nous connaissons précisément les besoins et les attentes de nos collaborateurs, ce qui nous permet d’activement d’instaurer le développement des nouvelles activités ou nouveaux services.