Permanence téléphonique et télésecrétariat pour Avocat

Nous offrons simplement le meilleur de la qualité en réception d’appel des fonctionnalités d’un agenda tarif du marché POUR LES CABINETS D’AVOCATS

Le service d’accueil téléphonique dédié aux avocats.

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance juridique spécialement adapté aux avocats qui améliore la circulation des informations avec les clients du cabinet. Que vous receviez vos clients à votre cabinet ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier d’avocat. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre cabinet juridique comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre cabinet et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles expliqueront que vous êtes au tribunal ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

En choisissant un service d’accueil téléphonique juridique de qualité, vous démontrez à votre clientèle l’efficacité de votre cabinet d’avocat, ce qui contribue à renforcer une image professionnelle et dynamique. Grâce à Préposé, votre télésecrétaire juridique toujours disponible, vous ne manquerez jamais aucun appel.

Préposé Permanence Téléphonique

Quel avantage apporte Préposé à votre cabinet ?

Chez Préposé, nous mettons notre expertise du domaine juridique à votre disposition pour la gestion de vos appels.

Nous vous garantissons :

  • Une grande flexibilité pour la gestion des appels entrants : vous pouvez nous confier la prise en charge de tous vos appels ou seulement une partie, selon vos directives, et vous pouvez récupérer le contrôle à tout moment.
  • Un système de transmission d’informations fiable et une confidentialité totale avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et suivons fidèlement vos instructions.
  • Une offre sans engagement et totalement transparente.
  • Un professionnalisme reconnu grâce à nos certifications.
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Ne pas répondre à un appel de vos clients, c‘est risquer de perdre une opportunité d’affaires !

Si vous êtes en charge de plusieurs dossiers, vos clients, quant à eux, ne s’occupent que d’une seule affaire qui monopolise toute leur attention. Ils ont besoin de vos réponses et ne peuvent pas attendre. Ainsi, leur premier réflexe est de vous contacter par téléphone dès qu’ils ont une question. C’est pourquoi, lorsqu’ils tombent sur votre boîte vocale ou sur une ligne non répondue, cela génère une grande anxiété.

Lorsque les avocats sont absents (en congé ou en arrêt maladie, par exemple), ils recourent souvent à un répondeur téléphonique. Cependant, malgré son apparente utilité, toutes les études démontrent que 94 % des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant discuter avec une personne plutôt qu’avec une machine. Ainsi, manquer un appel pourrait signifier la perte d’un client.

Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité.

Notre permanence téléphonique juridique est un service qui répond au besoin relationnel de vos clients et désamorce les mécontentements avant qu’ils ne soient présents. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.

Nos télésecrétaires juridiques peuvent aussi gérer votre agenda professionnel.

En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De manière régulière ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie numérique par vos soins, nous assurons vos prises de messages et rendez-vous dans le respect de vos instructions.

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Préposé demeure en tête de l‘accueil téléphonique de qualité pour les cabinets d’avocats.

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS JURIDIQUES.

Votre intérêt : notre première valeur

Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil

Savoir-faire Qualité et Efficacité

Pour ne plus perdre d’appels

Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro

Sans aucune contrainte ni engagement

Un service après-vente 24/24

Les rôles de nos télésecrétaires et de votre secrétaire sont complémentaires.

Nous proposons des télésecrétaires multitâches, capables de gérer vos appels et d’accomplir des tâches complexes et délicates. Notre service s’ajoute à celui de votre secrétaire juridique personnelle, libérant ainsi vos collaborateurs de l’interruption constante générés par les appels téléphoniques.

Préposé est une solution plus efficace pour la gestion de votre personnel de secrétariat. Tandis que votre secrétaire juridique personnelle se concentre sur la gestion des correspondances, des dossiers et des factures, notre télésecrétaire prend en charge les conversations téléphoniques et la mise à jour de votre agenda.

Nous vous offrons une solution sans aucune contrainte.

Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.

Préposé est le leader français de la permanence téléphonique juridique de qualité, car notre démarche qualité est essentielle.

Préposé est choisi par plusieurs de vos confrères pour la gestion de la réception de leurs appels.

Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique, la priorisation des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de votre activité juridique.

En tant que professionnel du secteur juridique, vous devez respecter des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence d’appels proposée par Préposé.

L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS

La 1 ère de nos valeurs depuis 15 ans

Nous sommes de fervents partenaires de nos clients, avocats ou juristes et notre réussite dépend de notre capacité à préserver leurs intérêts tout en respectant les réglementations en vigueur. Comprendre les besoins de nos clients est primordial pour y arriver. Nous maintenons une communication transparente et honnête pour assurer que nos produits et services sont les plus adaptés à leurs objectifs. En outre, nous sommes soucieux de l’avantage durable de nos clients et intervenons rapidement si notre service ne répond pas à leurs attentes.

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Le savoir-faire Qualité et Efficacité

La satisfaction de vos clients et la vôtre.

Préposé, grâce à ses racines et son expérience, a une identité propre et une direction qui le conduisent à se concentrer sur la capacité de ses secteurs d’activité à résister aux difficultés, la pérennité des projets qu’il soutient, la valeur à long terme qu’il offre à ses clients, et la répartition équitable des bénéfices générés, tout en mettant l’accent sur la qualité et l’efficacité.

100% des télésecrétaires

formées aux exigences des métiers juridiques.

14 indicateurs de satisfaction client

analysés journellement.

En cette année 2024, votre profession d’avocat vous amène à être continuellement sollicité sur différents fronts ?

Pourquoi les avocats choisissent Préposé en 2024 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

0 + 7 = ?

TYPOLOGIE DU SECTEUR JURIDIQUE UTILISANT LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PRÉPOSÉ

TYPOLOGIE DU SECTEUR JURIDIQUE UTILISANT LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PRÉPOSÉ
DROIT PÉNAL

DROIT COMMERCIALDROIT DES RELATIONS INTERNATIONALESDROIT RURALDROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

DROIT DES PERSONNES
DROIT FISCAL
DROIT COMMUNAUTAIRE
DROIT DE L’ENVIRONNEMENT
DROIT ÉCONOMIQUE
DROIT DES SOCIÉTÉS
DROIT SOCIAL
DROIT IMMOBILIER
DROIT PUBLIC
DROIT DES MESURES D’EXÉCUTION

NOS CLIENTS AVOCATS NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :

  • LA GESTION DU RPVA
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • LA PRÉPARATION DES DOSSIERS DE PLAIDOIRIE
  • LA FRAPPE D’ACTES OU DE COURRIERS
  • LA RELANCE DES HONORAIRES IMPAYÉS
  • GESTION OCR DES DOCUMENTS JURIDIQUES
  • FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
  • PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES
  • ATTIRER DE NOUVEAUX COLLABORATEURS
  • INFORMER EN INTERNE
  • PÉRENNISER VOTRE IMAGE DE MARQUE
  • CONTINUER SUR LA RIGUEUR
  • GÉRER UN MAUVAIS CLIENT
  • RÉPONDRE AUX REQUÊTES SPÉCIALES DE CLIENTS
  • TRAITER LES SOLLICITATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
  • PRIORISER VOS RENDEZ-VOUS
  • ARRÊTER D’ÊTRE INTERROMPU
  • TRAITER LES APPELS PENDANT LES AUDIENCES
  • GÉRER L’INFORMATION
  • SUIVRE VOTRE INTENSITÉ DE TRAVAIL
  • SE CONFORMER À VOS INSTRUCTIONS
  • ESPACE SÉCURISÉ TRANSFERT D’INFORMATIONS
  • CONNAISSANCE DU VOCABULAIRE JURIDIQUE
  • CONNAISSANCE DES HABITUDES DE TRAVAIL DES AVOCATS
  • VOUS CONCENTRER SUR VOTRE MÉTIER
  • AVOIR UNE VIE PERSONNELLE
  • DÉLÉGUER AUTANT QUE POSSIBLE
  • ASTREINTE JURIDIQUE ET PÉNAL
  • ACCUEIL BILINGUE JURIDIQUE
  • SERVICE TÉLÉPHONIQUE APPELS INTERNATIONAUX

Typologie des Métiers Juridiques utilisant le Télésecrétariat Préposé :

AVOCAT
HUISSIER
NOTAIRE
JURISTE
ADMINISTRATEURS ET MANDATAIRES JUDICIAIRES
EXPERT JUDICIAIRE
COMMISSAIRE AUX COMPTES

Typologie des Spécialisations d’Avocat utilisant Télésecrétariat Préposé :

Droit pénal
Droit des personnes
Droit des sociétés
Droit commercial
Droit fiscal
Droit social
Droit des relations internationales
Droit immobilier
Droit rural
Droit de l’environnement
Droit public
Droit de la propriété intellectuelle
Droit économique
Droit des mesures d’exécution
Droit communautaire
4 raisons d’être :

pour Préposé :

des collaborateurs

qui constituent la première valeur de notre entreprise

24/7

de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Notre seul objectif est de le satisfaire.

146 indicateurs

de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité

16574 défis

quotidiens pour satisfaire nos clients

L’état d’esprit :

est un levier plus puissant que la seule force économique

La formation

donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle

Le respect

des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous

L’innovation

technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès

L’Engagement

écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions

Comment tout cela fonctionne t’il ?

Découvrez comment fonctionne l’accueil téléphonique et la gestion des appels de l’entreprise Préposé pour votre compte en trois étapes :

  1. Pour commencer, vous pouvez personnaliser les instructions pour la gestion des appels en fonction de vos besoins. Vous pouvez définir comment notre secrétaire doit réagir au téléphone et quels types d’informations peuvent être fournies à vous-mêmes et vos collègues. Vous pouvez également créer une liste d’appelants importants pour lesquels les appels seront toujours transférés ou alors une liste de personnes à black lister pour ne jamais transférer leur appel, ou ne jamais prendre leur message.
  2. Une fois que votre secrétariat à distance est activé, les appels entrants seront traités par nos secrétaires. Elles noteront le nom de l’appelant, le numéro de rappel et l’objet de l’appel du client. Éventuellement, elles peuvent par ailleurs prendre des rendez-vous ou des commandes simples. De plus, des secrétaires trilingues sont disponibles pour répondre à vos appels en anglais, allemand, italien ou espagnol.
  3. Enfin, pour ne jamais manquer un appel et message importants, nous envoyons immédiatement une notification d’appel par e-mail ou SMS après chaque appel. Ainsi, vous êtes toujours informé en temps réel.

1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE

2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS

3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL

Quelles sont les qualités de nos secrétaires juridiques ?

  1. La discrétion : nos secrétaires juridiques sont capables de traiter les informations confidentielles et sensibles avec le plus grand soin.
  2. L’organisation : elles gèrent simultanément plusieurs tâches et organisent efficacement vos agendas et les dossiers numériques.
  3. La maîtrise des formulations juridiques : nos secrétaires juridiques sont qualifiées pour rédiger des documents juridiques complexes avec précision et clarté.
  4. La réactivité : nos secrétaires sont capables de répondre rapidement aux demandes urgentes des avocats et de leurs clients (en suivant les consignes évoquées ci-avant). Elles travaillent de manière autonome, pour prendre des initiatives en l’absence de l’avocat ou du juriste qu’elles assistent.
  5. La courtoisie : elles communiquent efficacement, avec amabilité avec les clients, les partenaires et les autres professionnels du droit.
  6. La connaissance du droit :  elles ont des connaissances juridiques approfondies, une certaine connaissance du droit qui s’avère utile dans certains cas. Une connaissance approfondie des terminologies juridiques et des procédures judiciaires pour pouvoir comprendre et interpréter les documents juridiques.
  7. Les compétences informatiques : nos secrétaires juridiques maîtrisent les logiciels de traitement de texte, des logiciels de données, des outils de recherche juridique en ligne et d’autres applications informatiques spécialisées.

Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.