Permanence téléphonique et télésecrétariat pour Avocat

Nous offrons simplement le meilleur de la qualité en réception d’appel des fonctionnalités d’un agenda tarif du marché POUR LES CABINETS D’AVOCATS

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES AVOCATS.

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance juridique spécialement adapté aux avocats qui améliore la communication avec les clients du cabinet. Que vous receviez vos clients à votre cabinet ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier d’avocat. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre cabinet juridique comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre cabinet et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles expliqueront que vous êtes au tribunal ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

Pour pérenniser  une image rassurante et dynamique auprès de votre clientèle, optez pour un accueil téléphonique juridique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre cabinet d’avocat. Votre télésecrétaire juridique Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel.

Quelle est la valeur ajoutée de Préposé pour votre cabinet ?

Préposé met son expertise du secteur juridique au service de votre gestion d’appel.

Nous garantissons :

  • La flexibilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels, vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
  • Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
  • Une offre sans engagement et totalement transparente.
  •  Un professionnalisme éprouvé par nos certifications.

Vos clients sont exigeants, perdre un appel, c’est perdre une affaire !

Si vous avez plusieurs affaires en cours, votre client, lui, n’en a qu’une seule et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.

Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux avocats utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture du cabinet. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 94% des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.

Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité.

Faire appel à notre permanence téléphonique juridique, c’est avant tout répondre au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.

Nos télésecrétaires juridiques peuvent aussi gérer votre agenda professionnel.

En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.

PRÉPOSÉ A SU RESTER LE LEADER DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES CABINETS D’AVOCATS.

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS JURIDIQUES.

Votre intérêt : notre 1ere valeur

Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil

Savoir-faire Qualité et Efficacité

Pour ne plus perdre d’appels

Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro

Sans aucune contrainte ni engagement

Un service après-vente 24/24

NOS TÉLÉSECRÉTAIRES ET VOTRE SECRÉTAIRE : DES RÔLES COMPLÉMENTAIRES

Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire juridique personnelle. Les collaborateurs de votre cabinet pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.

Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre cabinet. Tandis que la secrétaire juridique de votre bureau gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.

AVEC NOUS, PAS DE CONTRAINTE

Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.

Si Préposé est le leader français de la permanence téléphonique juridique de qualité, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et  que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.

Plusieurs de vos confrères confient à Préposé la réception de leurs appels.

Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique, la priorisation des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de votre activité juridique.

En tant que professionnel du secteur juridique vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS AVOCATS en 2022

J’ai commencé à travailler avec Préposé lorsque j’ai lancé mon cabinet d’avocat afin de rester disponible au maximum pour mes clients, surtout en audience. Aujourd’hui mon cabinet a évolué et Préposé a su me proposer les solutions adaptées pour m’accompagner dans ma croissance.

Préposé - membre de l'équipe
Maitre DELORSAvocat

En audience ou en rendez-vous, il n’est pas toujours facile de répondre à tous les appels téléphoniques. Avec la gestion externalisée de Préposé, je consulte mes messages entre deux rendez-vous et je rappelle mes correspondants au numéro de téléphone que mon secrétariat m’a communiqué.

Marc Trilan AVOCAT

L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS

La 1 ère de nos valeurs depuis 15 ans

Le succès réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos clients. Pour mériter la confiance de nos clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer de prendre en compte l’intérêt de nos clients à long terme. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour résoudre la situation.

Exigence
0%
Maîtrise
0%
Écoute
0%
Confiance
0%

Le savoir-faire Qualité et Efficacité

La satisfaction de vos clients et la vôtre.

Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui le prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où il est implanté, la durabilité des projets qu’il finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.

100% des télésecrétaires

formées aux exigences des métiers juridiques.

12 indicateurs de satisfaction client

analysés quotidiennement

Pour qu’une entreprise atteigne la qualité totale, elle a deux approches :

Une approche systémique :

l’entreprise et sa gestion sont considérées comme des systèmes.

Une approche statistique :

par l’analyse du fonctionnement et des résultats de l’entreprise.

VOTRE MÉTIER D’AVOCAT VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2022 ?

Pourquoi choisir Préposé en 2022 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

0 + 5 = ?

TYPOLOGIE DU SECTEUR JURIDIQUE UTILISANT LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PRÉPOSÉ

DROIT PÉNAL

DROIT COMMERCIALDROIT DES RELATIONS INTERNATIONALESDROIT RURALDROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

DROIT DES PERSONNES
DROIT FISCAL
DROIT COMMUNAUTAIRE
DROIT DE L’ENVIRONNEMENT
DROIT ÉCONOMIQUE
DROIT DES SOCIÉTÉS
DROIT SOCIAL
DROIT IMMOBILIER
DROIT PUBLIC
DROIT DES MESURES D’EXÉCUTION

NOS CLIENTS AVOCATS NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :

  • LA GESTION DU RPVA
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • LA PRÉPARATION DES DOSSIERS DE PLAIDOIRIE
  • LA FRAPPE D’ACTES OU DE COURRIERS
  • LA RELANCE DES HONORAIRES IMPAYÉS
  • GESTION OCR DES DOCUMENTS JURIDIQUES
  • FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
  • PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES
  • ATTIRER DE NOUVEAUX COLLABORATEURS
  • INFORMER EN INTERNE
  • PÉRENNISER VOTRE IMAGE DE MARQUE
  • CONTINUER SUR LA RIGUEUR
  • GÉRER UN MAUVAIS CLIENT
  • RÉPONDRE AUX REQUÊTES SPÉCIALES DE CLIENTS
  • TRAITER LES SOLLICITATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
  • PRIORISER VOS RENDEZ-VOUS
  • ARRÊTER D’ÊTRE INTERROMPU
  • TRAITER LES APPELS PENDANT LES AUDIENCES
  • GÉRER L’INFORMATION
  • SUIVRE VOTRE INTENSITÉ DE TRAVAIL
  • SE CONFORMER À VOS INSTRUCTIONS
  • ESPACE SÉCURISÉ TRANSFERT D’INFORMATIONS
  • CONNAISSANCE DU VOCABULAIRE JURIDIQUE
  • CONNAISSANCE DES HABITUDES DE TRAVAIL DES AVOCATS
  • VOUS CONCENTRER SUR VOTRE MÉTIER
  • AVOIR UNE VIE PERSONNELLE
  • DÉLÉGUER AUTANT QUE POSSIBLE
  • ASTREINTE JURIDIQUE ET PÉNAL
  • ACCUEIL BILINGUE JURIDIQUE
  • SERVICE TÉLÉPHONIQUE APPELS INTERNATIONAUX

Des clients qui nous font confiance pour

La gestion de débordement de standard, la gestion de rendez-vous, la permanence téléphonique, les campagnes de télémarketing, la hotline et le SAV, l’identité sonore, la prise de rendez-vous par internet, le Web Call Back, les campagnes SMS, les serveurs interactifs vocaux, l’agenda web…

Typologie des Métiers Juridiques utilisant le Télésecrétariat Préposé :

Typologie des Spécialisations d’Avocat utilisant Télésecrétariat Préposé :

AVOCAT
HUISSIER
NOTAIRE
JURISTE
ADMINISTRATEURS ET MANDATAIRES JUDICIAIRES
EXPERT JUDICIAIRE
COMMISSAIRE AUX COMPTES
Droit pénal
Droit des personnes
Droit des sociétés
Droit commercial
Droit fiscal
Droit social
Droit des relations internationales
Droit immobilier
Droit rural
Droit de l’environnement
Droit public
Droit de la propriété intellectuelle
Droit économique
Droit des mesures d’exécution
Droit communautaire
4 raisons d’être :

pour Préposé :

des collaborateurs

qui constituent la première valeur de notre entreprise

24/7

de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Le satisfaire est notre seul objectif

146 indicateurs

de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité

14574 défis

quotidiens pour satisfaire nos clients

L’état d’esprit :

est un levier plus puissant que la seule force économique

La formation

donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle

Le respect

des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous

L’innovation

technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès

L’Engagement

écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE

2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS

3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL

Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.