Foire aux questions générales :

Lorsque vous ne pouvez pas répondre, nos collaborateurs effectuent une prise de message et vous transmettent, par mail ou SMS, les informations essentielles. En toutes circonstances, vous restez informé de vos appels.

Même lorsque notre solution de permanence téléphonique avec prise de message est activée, vous pouvez définir des situations exceptionnelles qui entraîneront un transfert d’appel vers votre ligne fixe ou mobile.

Préposé prend le relais lorsque vous en avez besoin. Les appels ont une réponse selon vos consignes engendrant une prise de message comprenant les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel. Vous avez la possibilité de voir les appels entrants pour pouvoir les gérer plus tard.

Activez notre service d’une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l’objet de son appel.

Notre solution de permanence téléphonique, activable immédiatement et sans engagement, permettra d’apporter une réponse à chaque appel réceptionné, une notification par mail ou SMS qui reprend les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel vous sera instantanément envoyé.

Activez notre service dès lors que vous ne pouvez assurer une réponse. Grâce à la prise de messages envoyés sur tous vos supports vous bénéficiez d’une traçabilité de vos appels même en situation de mobilité

En confiant votre ligne téléphonique à notre permanence, nous serons en mesure de qualifier les demandes en recueillant les informations pertinentes (nom, prénom, numéro de dossier…) que nous transmettrons immédiatement à vos équipes. Vous pouvez ainsi traiter avec efficacité les demandes.

En cas de demandes particulières,  nos collaborateurs formés aux spécificités médicales appliquent les consignes que vous avez définies : transfert d’appel, mise en relation, prise de message, prise de rendez-vous sur votre agenda, le notre ou sur Doctolib…

Nos conseillers réceptionnent vos appels et envoient un message au collaborateur concerné. En cas d’appel de client VIP nous transférons l’appel en fonction de vos consignes personnalisées.

Lorsque vous en avez besoin, Préposé réceptionne vos appels afin que vous n’ayez plus à répondre en direct. Nos conseillers vous transmettent instantanément les coordonnées de l’appelant et les termes de l’entretien pour que vous puissiez traiter les demandes au fil de l’eau.

Nos collaborateurs experts assurent votre accueil téléphonique de qualité, ce premier filtre donne une autre dimension à votre image par son aspect statutaire et sa qualité de service.

Notre service de permanence téléphonique traite la réception de vos appels de 8h à 20h afin que vous puissiez gagner en efficacité.

Nos collaborateurs traitent les appels en votre nom et effectuent une prise de message pour un renvoi vers le service concerné : SAV, suivi des commandes.

Nous assurons la réception des appels sur une ligne dédiée afin d’élargir les plages horaires d’accueil, d’effectuer en toute confidentialité, une prise de message ou un transfert d’appel.

Lorsque vous le souhaitez, nos collaborateurs prennent les appels pour vous et selon vos directives. Vous recevez les informations essentielles et les coordonnées de l’appelant sur tous vos supports.

Nous mettons en place des numéros dédiés pour chaque activité, nos collaborateurs assurent un accueil personnalisé en fonction de chaque entité.

Nos conseillers qualifiés répondent aux appels reçus pour transmettre les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel à votre cellule en charge du traitement des demandes.

Nos collaborateurs assurent votre accueil téléphonique du lundi au samedi de 08h à 20h, grâce à la prise de message vous pouvez recontacter les administrés ayant laissé un message ultérieurement.

Préposé assure la réception des appels liés aux absences en appliquant vos procédures, vous pouvez être notifié par message ou recevoir un transfert d’appel en cas de situation exceptionnelle.

Nous réceptionnons vos appels lorsque vous êtes en difficulté, en effectuant une prise de message ou une mise en relation nous venons en support pour pallier aux débordements d’appels.

Combien d’appels recevez-vous par jour ? Combien coûte votre permanence téléphonique ?
Un appel par jour.

Prix : 18,00 €
1️⃣ Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda, vous envoyer un mail reprenant le message de votre correspondant ou vous transférer les appels importants, selon vos consignes 2️⃣ Sans engagement. Sans abonnement. ⇒ Vous payez uniquement 18 € et vous obtenez un crédit d’appel de 22 appels. Une fois votre crédit d’appel fini, vous recevez un mail vous proposant de recharger votre compte. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos appels, votre crédit d’appel se reporte au mois suivant. Vous avez un an pour utiliser votre crédit d’appel acheté. 3️⃣ Vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai gratuite pour 10 jours.
Cinq appels par jour.

Prix : 84,00 €
1️⃣ Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda, vous envoyer un mail reprenant le message de votre correspondant ou vous transférer les appels importants, selon vos consignes 2️⃣ Sans engagement. Sans abonnement. ⇒ Vous payez uniquement 84 € et vous obtenez un crédit d’appel de 110 appels. Une fois votre crédit d’appel fini, vous recevez un mail vous proposant de recharger votre compte. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos appels, votre crédit d’appel se reporte au mois suivant. Vous avez un an pour utiliser votre crédit d’appel acheté. 3️⃣ Vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai gratuite pour 10 jours.
Dix appels par jour.

Prix : 158,00 €
1️⃣ Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda, vous envoyer un mail reprenant le message de votre correspondant ou vous transférer les appels importants, selon vos consignes 2️⃣ Sans engagement. Sans abonnement. ⇒ Vous payez uniquement 158 € et vous obtenez un crédit d’appel de 220 appels. Une fois votre crédit d’appel fini, vous recevez un mail vous proposant de recharger votre compte. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos appels, votre crédit d’appel se reporte au mois suivant. Vous avez un an pour utiliser votre crédit d’appel acheté. 3️⃣ Vous avez 10 jours d’essai gratuit.
Vingt appels par jour.

Prix : 299,00 €
1️⃣ Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda, vous envoyer un mail reprenant le message de votre correspondant ou vous transférer les appels importants, selon vos consignes 2️⃣ Sans engagement. Sans abonnement. ⇒ Vous payez uniquement 299 € et vous obtenez un crédit d’appel de 440 appels. Une fois votre crédit d’appel fini, vous recevez un mail vous proposant de recharger votre compte. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos appels, votre crédit d’appel se reporte au mois suivant. Vous avez un an pour utiliser votre crédit d’appel acheté. 3️⃣ Vous pouvez gratuitement essayer pendant 10 jours.
Cinquante appels par jour.

Prix : 704,00 €
1️⃣ Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda, vous envoyer un mail reprenant le message de votre correspondant ou vous transférer les appels importants, selon vos consignes 2️⃣ Sans engagement. Sans abonnement. ⇒ Vous payez uniquement 704 € et vous obtenez un crédit d’appel de 1100 appels. Une fois votre crédit d’appel fini, vous recevez un mail vous proposant de recharger votre compte. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos appels, votre crédit d’appel se reporte au mois suivant. Vous avez un an pour utiliser votre crédit d’appel acheté. 3️⃣ Vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai gratuite pour 10 jours.

Préposé est une entreprise qui propose des services de secrétariat téléphonique et de télésecrétariat. Vous pouvez choisir parmi nos services d’accueil téléphonique ceux qui vous intéressent et y souscrire pour l’année, pour le mois, pour la semaine ou à la demande.

Notre plateforme téléphonique entièrement française est composée d’une équipe de secrétaires expérimentées, formées selon votre spécialité (juridique, médicale ou bien autre).

Notre vocation quotidienne : gérer les rendez-vous, répondre aux messages, filtrer et passer les appels, rappeler les rendez-vous, gérer la liste d’attente, communiquer les informations de votre société, ou bien de votre discipline, respecter vos instructions et gérer parfaitement les urgences en les orientant selon vos exigences.

Préposé peut vous aider à trouver une formule adaptée à vos besoins : quelques heures par semaine ou par mois, ponctuellement ou sur une base régulière.

Nos formules sans engagement de durée s’adaptent à votre besoin réel.

L’accueil téléphonique, comme l’accueil face à face, véhicule les valeurs de l’entreprise en montrant l’importance que nous accordons à l’appel du client. Les erreurs ou les hésitations ne sont pas tolérées. Préposé aide les professionnels du droit, les professionnels de santé, les dirigeants d’entreprise, les artisans, les commerçants, les responsables d’association, les jeunes entrepreneurs, à développer leurs affaires.

Nous avons conscience que chaque entreprise est singulière et que vos besoins le sont tout autant ; c’est pourquoi nous avons une solution professionnelle sur mesure.