PRÉPOSÉ – Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Montrouge
Sans engagement de durée. Sans abonnement.
Essayez nos services gratuitement pendant 10 jours.
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Votre télésecrétaire est présente de 8 h. à 20 h. du lundi au samedi pour gérer tous vos appels entrants, votre agenda et vous transférer les appels importants, selon vos instructions.
Horaires étendus
Agenda mise à jour en temps réel par vous et votre télésecrétaire, disponible sur tout support, 24 h/24.
Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal), Doctolib et votre agenda actuel.
par appel reçu
uniquement
Exemple : 5 appels reçus par jour = 3 euros par jour à payer uniquement (soit 5 × 0.6 euro).
Essai gratuit 10 jours.
10 jours pour tester nos services
Délai de réponse moyen : 20 minutes
Disponible 24 h /24, 7 j /7, notre permanence téléphonique à Montrouge, améliore le quotidien de votre organisation en réalisant tout ce que vous souhaitez, ce que vous n’avez pas le temps ou envie d’accomplir. Des requêtes journalières aux plus inhabituelles que vous nous demandez de réaliser ou celles que vos clients et patients demandent à votre secrétariat externalisé.
Les services en matière de permanence téléphonique externalisée sont nombreux et peuvent varier en fonction des besoins des organisations et de leur secteur d’activité. Afin de maintenir, d’améliorer et de pérenniser la fidélisation que vous nourrissez avec vos clients au quotidien, Préposé vous propose un service géré par des secrétaires aguerries à Montrouge. Que ce soit pour du télésecrétariat pour entreprises, du télésecrétariat médical, du télésecrétariat juridique.
La permanence téléphonique de Préposé est un service extérieur à votre entreprise qui a pour vocation de traiter vos communications téléphoniques entrantes. Ce service a donc pour objectif premier de ne plus vous faire perdre un seul appel, pendant l’heure du repas ou lorsque vous n’êtes pas en capacité de décrocher. De ce fait, les appels de vos clients, patients, mais également les appels de vos prospects et de l’ensemble de vos contacts seront toujours traités par votre secrétaire externalisée avec un accueil personnalisé au nom de votre organisation.
En faisant appel à notre service de secrétariat téléphonique, vous allez pouvoir, vous focaliser sur votre métier sans être déconcentré par des sollicitations extérieures chronophages.
Pour toute entreprise, la qualité de la gestion des appels est le signe d’une activité bien contrôlée. Dès lors, recourir à un télésecrétariat prend tout son sens. En effet, celui-ci revêt de nombreux avantages quelle que soit la taille de l’entreprise ou son activité. Chronologiquement orientée vers les professions médicales et juridiques, l’externalisation du secrétariat téléphonique séduit de plus en plus les entreprises depuis dix ans. Aujourd’hui, en 2024, 30 % de nos clients sont des professions médicales, 30 % des avocats et 40 % des entreprises et artisans.
Lorsqu’il s’agit d’instaurer une permanence téléphonique, l’aspect financier est un argument qui influence votre décision.
Embaucher du personnel dédié à l’accueil et au traitement des appels téléphoniques entrants est coûteux à toute organisation : salaires, charges sociales, heures supplémentaires, diverses indemnités ; sans oublier l’achat du matériel bureautique.
Si votre entreprise à Montrouge opte pour l’externalisation de son standard téléphonique et choisit de déléguer celui-ci à notre service de réponse téléphonique, elle s’affranchit de dépenses importantes et paie un service clé en main, opérationnel immédiatement, flexible.
Notre tarif est dégressif, proportionnel au nombre d’appels traités, soit un argument supplémentaire pour les sociétés qui reçoivent beaucoup de sollicitations par téléphone. Et, pour celles qui en recueillent peu, la solution de l’externalisation est également plus économe comparée à l’embauche d’un salarié dédié pour un faible nombre d’appels téléphoniques traités.
Vous êtes peu disponible pour répondre aux appels et escomptez déléguer la réponse aux appels téléphoniques ? Vous devez faire face à des hausses d’activité ou à l’indisponibilité d’un employé avec un service de débordement d’appels ? Recourez aux services de Préposé.
Pourquoi utiliser nos prestations ?
Ne vous dispersez pas et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Ne manquez plus aucun de vos appels
De plus, vous pouvez transférer vos appels à votre convenance.
Ne vous laissez pas déranger par le téléphone.
Travaillez plus efficacement.
Une facturation précise et transparente.
L’entreprise Préposé est certifiée AFNOR NF 345.
Cette certification est un signe de qualité qui atteste de notre protocole et de notre volonté de proposer à nos clients des services productifs.
La certification AFNOR NF 345 est une caution de qualité et de sûreté pour nos clients.
Par ailleurs, certification reflète la qualité des services de Préposé. Cela renforce la perception de conscience professionnelle de notre entreprise et démontre notre volonté de fournir à nos clients des services tangibles de qualité.