PRÉPOSÉ – Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Garges-lès-Gonesse
Sans engagement de durée. Sans abonnement.
Essayez nos services gratuitement pendant 10 jours.
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Votre télésecrétaire est présente de 8 h. à 20 h. du lundi au samedi pour gérer tous vos appels entrants, votre agenda et vous transférer les appels importants, selon vos instructions.
Horaires étendus
Agenda mise à jour en temps réel par vous et votre télésecrétaire, disponible sur tout support, 24 h/24.
Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal), Doctolib et votre agenda actuel.
par appel reçu
uniquement
Exemple : 5 appels reçus par jour = 3 euros par jour à payer uniquement (soit 5 × 0.6 euro).
Essai gratuit 10 jours.
10 jours pour tester nos services
Délai de réponse moyen : 20 minutes
La permanence téléphonique à distance est une solution d’externalisation de votre accueil téléphonique : vos appels sont gérés par Préposé, prestataire spécialisé dans la gestion des appels téléphoniques de clients des secteurs médicaux, juridiques et entreprises diverses à Garges-lès-Gonesse.
Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté à ces organisations qui améliore la communication avec leurs clients, patients, prospects, fournisseurs et administrations afin d’adopter un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre organisation.
Notre service d’accueil téléphonique concerne la ligne principale de votre société, néanmoins il peut aussi être étendu à chaque ligne mobile ou fixe de vos assistants, employés. Cela dans le but de donner les moyens à votre société de maitriser parfaitement les appels entrants et sortants tout, en accompagnant vos employés dans leur concentration, en leur évitant des appels intempestifs et chronophages.
Vos appels téléphoniques vous surchargent et vous ne pouvez plus vous consacrer à votre cœur de métier ?
Préposé simplifie votre quotidien en déléguant votre standard : accueil téléphonique, gestion d’agenda, vérification de rendez-vous, envoi de SMS de confirmation de rendez-vous…
Avec nos solutions, vous réduisez également vos frais.
Lorsqu’il s’agit d’organiser une permanence téléphonique sur Garges-lès-Gonesse, l’aspect financier est un argument qui influence votre acceptation.
Recruter du personnel dédié à l’accueil et au traitement des appels téléphoniques entrants est onéreux à toute organisation : salaires, obligations sociaux, diverses indemnités ; sans oublier l’achat du matériel bureautique.
Si votre entreprise à Garges-lès-Gonesse opte pour l’externalisation de son standard téléphonique et choisit de déléguer celui-ci à notre service de réponse téléphonique, elle s’affranchit de dépenses importantes et paie un service sur mesure, opérationnel instantanément, aménageable.
Notre barème tarifaire est dégressif, proportionnel au nombre d’appels traités, soit un argument additionnel pour les sociétés qui reçoivent beaucoup de sollicitations par téléphone. Et, pour celles qui en recueillent peu, la solution de l’externalisation est par ailleurs plus économe comparée à l’embauche d’un salarié dédié pour un faible nombre d’appels téléphoniques traités.
La qualité de l’accueil téléphonique garantit la réussite de toutes activités professionnelles, quel qu’en soit le domaine. S’offrir une permanence téléphonique professionnelle, sérieuse, organisée, disponible permet à toute entreprise de soigner son image auprès de sa clientèle.
La permanence téléphonique est un service de gestion du secrétariat téléphonique d’une entreprise, proposé par un prestataire comme l’entreprise Préposé. Ce service permet foncièrement une externalisation de la gestion des appels entrants et la fourniture d’informations exactes aux appelants. Grâce au secrétariat téléphonique, l’entreprise est joignable dans toutes circonstances. Ces prestations de centre d’appels s’adaptent parfaitement aux besoins des différents milieux professionnels, professions de santé, entreprises et artisans ou professions libérales.
Votre secrétaire unique et personnalisée externe renseigne les appelants en respectant vos consignes (phrases, types à dire, dactylographie en prise de message, présentation de vos produits et services). Elle identifie les raisons de chaque appel, prend ou transfère les messages selon l’orientation du dialogue. La permanence téléphonique gère également les agendas professionnels de l’entreprise pour les prises de rendez-vous.
Un compte rendu des appels vous est par ailleurs remis par email. Vos appels entrants sont traités avec professionnalisme par nos télésecrétaires, formées régulièrement à vos instructions et terminologie de langage afférent à votre activité.
En faisant appel à notre service de secrétariat téléphonique, vous allez pouvoir, vous focaliser sur votre métier sans être déconcentré par des sollicitations extérieures chronophages.
Essayez nos prestations sans plus tarder.
Avec Préposé, il n’y a ni durée minimale d’engagement, ni frais de résiliation. De plus, vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai gratuite pour 10 jours.
Nos conseillers experts vous accompagnent au quotidien et émettent des recommandations personnalisées pour améliorer sans cesse la satisfaction de vos appelants.
Nos secrétaires homologuées possèdent toutes les aptitudes requises pour privilégier un service de qualité.
Nous vous proposons des solutions sur mesure en fonction de vos besoins, que vous ayez besoin d’un complément de personnel, d’une extension de votre standard téléphonique ou d’une externalisation absolue de celui-ci.
En sélectionnant notre service de télésecrétariat, vous n’aurez plus d’appels manqués et vous pourrez précisément vous concentrer sur votre activité. Externaliser votre accueil téléphonique vous aidera à mieux traiter vos clients et à vous débarrasser des problèmes de souplesse.
Préposé prend les appels pour désengorger le standard téléphonique de votre entreprise. Nos équipes de télésecrétariat se chargeront de la réception de vos appels et de la gestion de vos rendez-vous, pour que vous n’ayez pas à vous en soucier.