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Choisissez votre profession :
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Nos coordonnées :
Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Profitez de notre offre d’essai ici !
10 jours pour tester nos services
Formulaire pour toute demande
Délai de réponse moyen : 20 minutes
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE A VOTRE SERVICE
Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté à votre activité, que vous soyez médecin, avocat, chef d’entreprise, artisan etc… qui améliore la communication avec vos clients, fournisseurs et administrations. Que vous receviez vos clients dans nos locaux ou que vous deviez vous rendre en clientèle, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences de votre métier, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite votre profession. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre organisation comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre société et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles expliqueront que vous êtes indisponible ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.
Pour pérenniser une image rassurante et dynamique auprès de vos clients, fournisseurs et administrations, optez pour un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre organisation. Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel.
Quelle est la valeur ajoutée de Préposé pour vous ?
Vous souhaitez pallier à une surcharge d’appels téléphoniques ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels.
Hôtesses bilingues, accueil courtois et personnalisé, transfert instantané de vos messages via mail, SMS, réponse immédiate (en moins de 3 sonneries), disponibilité allant jusqu’à 24h/24 sont autant d’avantages que nous vous proposons par la gestion de votre standard téléphonique.
Vous pouvez donc solliciter nos services pour l’optimisation de votre trafic, la relève téléphonique ou l’externalisation totale de votre standard sans engagement de durée. Ne vous laissez plus dépasser par les appels, ayez le réflexe de déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.
L’externalisation de standard téléphonique fait partie des stratégies qu’adoptent les structures désirant gagner en flexibilité et en qualité d’accueil. Cette porte d’entrée pour de nombreux contacts implique une gestion rigoureuse pour s’adapter aux impératifs de l’activité et aux fluctuations d’appels. Gérer un volume d’appel important, pallier à une absence de personnel ou assurer une astreinte téléphonique cela de façon permanente ou ponctuelle. Entièrement sur mesure et totalement personnalisables, les prestations téléphoniques de Préposé couvrent une multiplicité de situations tout en s’adaptant à la nature de votre spécialité professionnelle et à ses exigences.
Préposé met son expertise des organisations professionnelles au service de votre gestion d’appel.
Nous garantissons :
- La flexibilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels, vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
- Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
- Une offre sans engagement et totalement transparente.
- Un professionnalisme éprouvé par nos certifications.
Vos clients sont exigeants, perdre un appel, c’est perdre une affaire !
Si vous avez plusieurs affaires en cours, votre client, lui, n’en a qu’une seule et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.
Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux dirigeants utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture de la société. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 97% des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.
Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité.
Faire appel à notre permanence téléphonique dédiée, c’est avant tout répondre au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.
Nos télésecrétaires peuvent aussi gérer votre agenda professionnel.
En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.
PRÉPOSÉ A SU RESTER LE LEADER DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ EN 2024
Votre intérêt : notre 1ere valeur
Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil
Savoir-faire Qualité et Efficacité
Pour ne plus perdre d’appels
Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro
Sans aucune contrainte ni engagement
Un service après-vente 24/24
NOS TÉLÉSECRÉTAIRES ET VOTRE SECRÉTAIRE ACTUELLE : DES RÔLES COMPLÉMENTAIRES
Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire actuelle. Vos employés et associés pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.
Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organigramme. Tandis que la secrétaire de votre société gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire de Préposé se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.
AVEC NOUS, PAS DE CONTRAINTE
Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.
Si Préposé est le leader français de la permanence téléphonique de qualité, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.
Plusieurs centaines de médecins, d’avocats, d’artisans et de chefs d’entreprise confient à Préposé la réception de leurs appels.
Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique, la priorisation des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de leurs activités.
En tant que professionnel, vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.
L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS
La 1 ère de nos valeurs depuis 15 ans
Le succès réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos clients. Pour mériter la confiance de nos clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer de prendre en compte l’intérêt de nos clients à long terme. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour résoudre la situation.
Le savoir-faire Qualité et Efficacité
La satisfaction de vos clients et la vôtre.
Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui le prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où il est implanté, la durabilité des projets qu’il finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
formées aux exigences de vos métiers.
analysés quotidiennement
Pour qu’une entreprise atteigne la qualité totale, elle a deux approches :
Une approche systémique :
l’entreprise et sa gestion sont considérées comme des systèmes.
Une approche statistique :
par l’analyse du fonctionnement et des résultats de l’entreprise.
VOTRE ACTIVITÉ VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2024 ?
Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Nos coordonnées :
Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Profitez de notre offre d’essai ici !
10 jours pour tester nos services
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La réception de vos appels clients en 2024
Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda et vous transférer les appels importants, selon vos consignes.
Horaires étendus
COMMENT ÇA MARCHE ?
1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE
2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS
3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL
Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.
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