Permanence téléphonique et télésecrétariat pour les Professions libérales

VOTRE ACTIVITÉ LIBÉRALE VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2024 ?

CE QUE NOUS OFFRONS À VOTRE STRUCTURE :

UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PERFORMANTE

Notre permanence téléphonique gère vos appels selon vos besoins, de manière ponctuelle ou permanente.

UN AGENDA EFFICACE 24/24H

Vous désirez simplement vous concentrer sur votre clientèle tout en proposant un secrétariat de qualité aux horaires adaptés à votre activité ?
Notre agenda est fait pour vous !

UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE

Nous nous engageons à décrocher en moins de 3 secondes avec un seul appel traité à la fois. Possibilité de répondeur en soirée sur votre demande.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE

2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS

3/ NOUS ENVOYONS UN RAPPORT

A QUEL PRIX ?

SEULEMENT 0.6 EURO PAR APPEL

DÉTAILS ET DESCRIPTIONS DE NOTRE OFFRE :

TYPOLOGIE DU MONDE LIBÉRAL UTILISANT LE TÉLÉSECRÉTARIAT :

NOS CLIENTS NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :

  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • LA RELANCE DES HONORAIRES IMPAYÉS
  • FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
  • PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES
  • ATTIRER DE NOUVEAUX COLLABORATEURS
  • INFORMER EN INTERNE
  • PÉRENNISER VOTRE IMAGE DE MARQUE
  • GÉRER UN MAUVAIS CLIENT
  • RÉPONDRE AUX REQUÊTES SPÉCIALES DE CLIENTS
  • TRAITER LES SOLLICITATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
  • GÉRER L’INFORMATION
  • SUIVRE VOTRE INTENSITÉ DE TRAVAIL
  • VOUS CONCENTRER SUR VOTRE MÉTIER
  • AVOIR UNE VIE PERSONNELLE
  • DÉLÉGUER AUTANT QUE POSSIBLE
  • ACCUEIL BILINGUE
  • SERVICE TÉLÉPHONIQUE APPELS INTERNATIONAUX

PRÉPOSÉ A SU RESTER UN LEADER DE L‘ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES PROFESSIONS LIBÉRALES EN 2024

Nous confier votre accueil téléphonique, c’est ne plus perdre un seul appel et pérenniser votre image de marque !

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté aux professions libérales qui améliore la communication avec les clients des professions libérales.

Que vous receviez vos clients dans vos locaux ou que vous deviez vous rendre en rendez-vous, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence.

Grâce à nos équipes formées aux exigences de votre métier , nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite votre métier.

Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre structure comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre organisation et sauront précisément répondre à vos clients.

Conformément à vos instructions, elles expliqueront vous êtes en rendez-vous clientèle ou autre. Elles noteront les coordonnées de l’appelant et ses références client. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

Pour pérenniser  une image rassurante et dynamique auprès de vos clients, optez pour un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre entreprise.

Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel ! Nous offrons à vos correspondants un accueil téléphonique irréprochable, tout en élargissant vos plages horaires de réception d’appels.

Quelle est la valeur ajoutée de Préposé ?

Préposé met son expertise du secteur juridique au service de votre gestion d’appel.

Nous garantissons :

  • La flexibilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels ; vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
  • Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
  • Une offre sans engagement et totalement transparente. Nos clients économisent en moyenne 70% par rapport à une solution interne.
  • Une offre sans engagement et totalement transparente. Nos clients économisent en moyenne 70% par rapport à une solution interne.
  • Un professionnalisme éprouvé par nos certifications

Vos clients sont exigeants – Perdre un appel, c’est souvent perdre une affaire !

Si vous avez plusieurs dossiers en cours, votre client, lui, n’en a qu’un seul et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.

Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux professionnels utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture du cabinet. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 82% des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.

Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité

Faire appel à notre permanence téléphonique, c’est avant tout répondre au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.

Nos télésecrétaires peuvent aussi gérer votre agenda professionnel

En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.

Chaque appel entraînera l’ouverture automatique de votre dossier avec :

  • LES COORDONNÉES DE L’APPELANT

    Liste de contenu se place ici

  • TOUTES LES INFORMATIONS UTILES POUR TRAITER L’APPEL

    • la recherche d’un collaborateur par nom, prénom, fonction.
    • les consignes générales, particulières et ponctuelles de chaque collaborateur
    • le plan d’accès, les activités
  • LA PRISE DE MESSAGE COMPLÈTE

    coordonnées de l’appelant, motif et/ou rendez-vous que nous vous adresserons en temps réel, par email et/ou SMS

  • LA GESTION DES AGENDAS

  • LE FILTRAGE D’APPEL

    Nous vous présenterons l’appel sur votre ligne directe. Si vous n’êtes pas disponible, un message vous sera aussitôt adressé

  • VOTRE ACCÈS SÉCURISÉ

    prepose.fr avec mon ordinateur  ou sur votre smartphone vous permettra de retrouver tous vos messages, de pouvoir modifier les règles de transmission de vos appels et de nous transmettre instantanément vos consignes.

NOTRE TÉLÉSECRÉTAIRE ET VOTRE SECRÉTAIRE : DES RÔLES COMPLÉMENTAIRES

Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire personnelle. Les collaborateurs de votre entreprise pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.

Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organisation. Tandis que la secrétaire de votre bureau gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.

CHEZ PRÉPOSÉ, PAS DE CONTRAINTE

Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.

Si Préposé est le leader français du télésecrétariat de qualité, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et  que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.

  • Le décroché est réalisé par une télésecrétaire formée à votre métier.
  • Aucune attente n’a lieu après la prise d’appel

Plusieurs centaines de vos confrères confient à Préposé la réception de leurs appels.

Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de votre activité.

En tant que professionnels vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.

TYPOLOGIE DU MONDE LIBÉRAL UTILISANT LE TÉLÉSECRÉTARIAT EN 2024 :

ARCHITECTE
EXPERT-COMPTABLE
AGENT GÉNÉRAL D’ASSURANCES
COACH SPORTIF
CONSEILLER EN INFORMATIQUE
CONSEILLER EN RECRUTEMENT
EXPERT IMMOBILIER
CONSULTANT
DESIGNER
INGENIEUR D’AFFAIRES
GEOMETRE
CONSEILLER EN GESTION FINANCIÈRE
COMPTABLE
INTERPRÈTE
AGENT DE PROTECTION
EXPLOITANT D’AUTO-ECOLE
FORMATEUR
INFOGRAPHISTE
EXPERT AUTOMOBILE
ARTISTE
DETECTIVE
PAYSAGISTE
AGRICULTEUR
MERCHANDISER
COIFFEUR
PATISSIER

Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Profitez de notre offre d’essai ici !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

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