Description
Télésecrétariat et Permanence Téléphonique pour Médecin à 18 euros pour 24 appels reçus et traités par mois.
Soit 0,6 euro par appel reçu et traité.
Ce forfait vous convient si vous recevez au minimum 2 appels par jour ouvré en moyenne.
Pourquoi choisir Préposé pour la gestion de vos appels patients et médicaux en 2024 ?
Vos appels patients en 2024.
Terminé les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8:00 à 20:00 pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24 h/24. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Votre agenda.
Optimisez chacune de vos journées avec votre AGENDA EN TEMPS RÉEL accessible sur tout support. Suite aux différents appels reçus, prises de rendez-vous, nous actualisons en temps réel votre agenda. Vous pourrez de votre côté le consulter avec votre smartphone ou ordinateur. De plus, votre messagerie instantanée et nos mails vous préviennent de l’objet des appels ( possibilité d’envoi par SMS ).
Qualité.
Préposé, avec son ancrage et son histoire, possède un ADN et une gouvernance qui prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où l’entreprise est implantée, la durabilité des projets qu’elle finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
Prix.
Un prix clair et sans frais caché à partir de 0,6 euro par appel reçu ( en fonction du forfait choisi ) quelque soit la durée d’appel et son objet. Toutes les options supplémentaires sont aussi comprises dans ce prix ( agenda…). Recourir à Préposé permet aussi d’optimiser votre masse salariale, de diminuer vos charges sociales.
- Accueil téléphonique médical de 7 h à 22 h du lundi au samedi avec possibilité d’augmentation sur demande jusqu’à 24/24
- Prise et l’envoi de vos messages transmis en temps réel par mail ( SMS en option sur demande ).
- Télésecrétaires situées en France Métropolitaine.
- Messagerie personnalisée.
- Agenda professionnel disponible sur smartphone et ordinateur.
- Solution de prise de rendez-vous par Internet.
- Répondeur pendant la fermeture du secrétariat.
- Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal) et votre agenda actuel.
- Aucun engagement de durée.
- Forfait Auto Ajustable.
- Hotline Technique ouverte 7/7 et 24/24.
- 5 langues gérées ( Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien ).
– COMMENT ÇA FONCTIONNE ? –
1. Nous recevons votre appel
Un client, un patient, un partenaire vous appelle. Votre appel est transféré vers un numéro de téléphone dédié Préposé qui vous est attribué.
2. Nous répondons au nom de votre cabinet
La télésecrétaire identifie et qualifie la demande de l’appelant, prend un message avec saisie complète de ses coordonnées et de l’objet de l’appel.
3. Vous recevez votre message en temps réel
Vous recevez votre message en temps réel par email ou SMS. Pas de message, pas de facturation.
4. Nous enregistrons vos rendez-vous sur votre Agenda
En fonction de vos consignes de disponibilité, vos rendez-vous patients sont enregistrés sur votre agenda en temps réel par votre secrétaire ( disponible sur ordinateur et téléphone mobile ). De plus, votre Agenda de rendez-vous en ligne ( sur Internet ) est une option offerte.
Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?
- Vous travaillez avec le leader qualité de la permanence téléphonique et du télésecrétariat en France.
- Deux semaines d’essai offertes pour tester nos services.
- Nous facturons au message pris et envoyé uniquement.
- Vous contrôlez vos dépenses.
- C’est notre métier depuis 18 ans.
- Un travail de performance au quotidien.
- Une écoute en permanence.
- Une offre adaptée à tous les besoins.
- Nous sommes en France.
Nos coordonnées :
Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Jf Malaaka (client confirmé) –
Ambec Vanessa (client confirmé) –
des services comme on les voulait
Liliane Amoreno (client confirmé) –
un secrétariat médical parfait pour nous
Odile Delacôte (client confirmé) –
Ils nous ont créé un agenda électronique. Cet agenda est visible sur internet pour que nos patients puissent prendre rendez-vous en ligne. Certains patients préfèrent téléphoner pour prendre un rendez-vous, et cette permanence téléphonique le fait aisément.
Préposé (client confirmé) –
Préposé. ★★★★★ Meilleure Permanence Téléphonique Médicale – 3 années consécutives: 2018 & 2019 & 2020.
Nathalie KARRAY (client confirmé) –
nous apprécions les synchros entre les différents agendas de notre cabinet et celui de Préposé qui est assez rempli par notre secrétaire à distance
Véronique Chassignolle-Colin (client confirmé) –
Une solution qui répond à mes besoins ponctuels – bien dans l ensemble
Dominique Moreau (client confirmé) –
Pour des besoins ponctuels pour mon cabinet médical, ce petit forfait à qq appels par mois est tout simplement parfait – ma télésecrétaire est plutôt pro