Votre secrétaire à partir de 1 € / jour à Montpellier.
★★★★★ Meilleure Permanence Téléphonique et Agenda en ligne – France 2023 & 2024.
Vous souhaitez plus d’informations ou une offre sur-mesure ? Ecrivez nous :
Nos coordonnées :
Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Préposé propose un service de secrétariat à distance, dit Télésecrétariat ou Permanence Téléphonique à Montpellier, pour les sociétés, les artisans et les professions libérales médicales, juridiques qui veulent mettre à la disposition de leurs clients ou patients une permanence téléphonique performante. Nos secrétaires prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques en fonction de vos instructions ainsi que la gestion de votre agenda. A l’issue de chaque appel, nos secrétaires à distance vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients, patients et prospects. Nos atouts : accueil téléphonique, décroché rapide et personnalisé, permanence assurée 24h/24, 7j/7, réponses selon vos instructions, prise de messages téléphoniques, gestion d’agenda, prise de rendez-vous en ligne, traitement des urgences, suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette, Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal), Doctolib et votre agenda actuel.
Permanence téléphonique pour les entreprises et professions médicales et juridiques à Montpellier
Montpellier, métropole ensoleillée et dynamique du sud de la France, est un lieu propice au développement des entreprises et professions libérales. Dans un contexte de forte croissance économique et démographique, la gestion des appels est cruciale. La permanence téléphonique s’impose comme une solution efficace et professionnelle.
Pour les entreprises montpelliéraines, externaliser l’accueil téléphonique permet d’assurer une réponse rapide et personnalisée à chaque appel. Qu’il s’agisse de répondre à des demandes d’information, d’organiser un agenda ou de traiter des urgences, ce service garantit une satisfaction client optimale, même en période de forte activité.
Dans le domaine médical, où la région est riche en établissements de santé et cabinets, une permanence téléphonique offre une prise en charge humaine et bienveillante des patients. La gestion des rendez-vous, le tri des urgences et le suivi des messages se font avec professionnalisme, permettant aux médecins et professionnels de santé de se concentrer sur leurs soins.
Pour les professions juridiques, telles que les avocats et notaires, la permanence téléphonique garantit une gestion confidentielle et rigoureuse des appels. Cela permet de maintenir une communication fluide et réactive avec les clients, tout en se consacrant pleinement aux dossiers.
À Montpellier, où la vie professionnelle est intense et diversifiée, la permanence téléphonique est une solution clé pour maintenir une image de marque irréprochable et une disponibilité sans faille.
- Trier par Par défaut
- Afficher 15 Produits par page