Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre permanence téléphonique à Bayonne est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Téléphone : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Profitez de notre offre d’essai ici !
10 jours pour tester nos services
Formulaire pour toute demande
Délai de réponse moyen : 20 minutes
Témoignages de Clients en 2024
Préposé et vous en quelques mots :
Préposé à Bayonne propose aux professionnels (professions médicales, juridiques, libérales, artisanales, et sociétés) une solution de secrétariat à distance ( télésecrétariat ), d’agenda en ligne et de prise de rendez-vous par téléphone. Simple, intuitive et clé-en-main, la solution de Préposé est adaptée à l’ensemble des marchés qui reposent sur la mise en relation entre personnes physiques et professionnels.
Société française créée en 2006, Préposé est né du constat l’émergence de nouveaux comportements des clients, des patients, des consommateurs qui utilisent de plus en plus le télésecrétariat et internet pour organiser leur quotidien.
L’accueil téléphonique et leurs agendas associés sont des enjeux capitaux pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Préposé télésecrétariat prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
Nos valeurs sont simples : faire confiance aux femmes et hommes qui font Préposé. Leur donner des moyens et des conditions de travail favorisant l’épanouissement. Mettre le collaboratif et le participatif au cœur du management.
Nous avons toujours recherché le meilleur rapport qualité/prix du marché. Nos clients bénéficient d’une politique basée sur la qualité et la stabilité des standardistes et des télésecrétaires. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises et un grand nombre de professionnels libéraux, juridiques, médicaux ont choisi la permanence téléphonique Préposé .
Présent et performant sur l’ensemble des segments, de la profession libérale juridique, médicale, aux entreprises en passant par les artisans, Préposé s’est rapidement imposé comme un acteur de qualité du télésecrétariat dédié aux professionnels.
Préposé pilote un projet d’envergure dont l’ambition est de développer un opérateur de télésecrétariat global, champion de la satisfaction client avec une politique qualité dévouée au service client.
Bâti autour de piliers fondateurs, ce programme, ancré dans la qualité de service, vise à accompagner tous les professionnels dans la conduite du changement, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux de compétitivité et de qualité.
Préposé prend les appels pour désengorger le standard téléphonique de votre entreprise. Nos équipes de télésecrétariat se chargeront de la réception de vos appels et de la gestion de vos rendez-vous, pour que vous n’ayez pas à vous en soucier.
Nos offres de secrétariat externalisé apportent une assistance téléphonique maîtrisée et humaine pour libérer votre standard.
Préposé propose aux entreprises et cabinets qui ont besoin d’une assistance quotidienne, un service d’accueil téléphonique professionnel de qualité. Nos services de secrétariat en entreprise prennent vos communications à distance et consolident votre accueil.