Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Toulouse

PRÉPOSÉ – Permanence téléphonique et Télésecrétariat à Toulouse

Faire équipe avec vous est la promesse de l’entreprise Préposé à Toulouse.

Présent et performant sur l’ensemble des segments, de la profession libérale juridiquemédicale, aux entreprises en passant par les artisans, Préposé s’est rapidement imposé comme un acteur de qualité de la permanence téléphonique et du télésecrétariat dédiés aux professionnels.

Préposé pilote un projet d’envergure dont l’ambition est de développer un opérateur de télésecrétariat global, champion de la satisfaction client avec une politique qualité dévouée au service client.
Ce programme, fondé sur des principes de qualité, vise à accompagner tous les professionnels dans la conduite du changement, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux de compétitivité et de qualité.

Vos avantages en travaillant avec nous : 

  1. Accessibilité Locale : La permanence téléphonique à Toulouse offre une présence locale, créant un lien plus fort avec les clients de la région.
  2. Réactivité Accrue : En ayant une permanence téléphonique à Toulouse, les entreprises peuvent rapidement réagir aux demandes des clients locaux, améliorant ainsi la satisfaction client.
  3. Image Professionnelle : Une permanence téléphonique locale renforce l’image professionnelle de l’entreprise, montrant son engagement envers la communauté locale.
  4. Adaptabilité aux Horaires : Avec une permanence téléphonique à Toulouse, il est possible de s’adapter aux horaires spécifiques de la région, assurant une disponibilité maximale pour les clients.
  5. Connaissance Approfondie du Marché : Les équipes de la permanence téléphonique Préposé à Toulouse ont une connaissance approfondie du marché local, ce qui peut être précieux pour mieux comprendre les besoins et les attentes des clients de la région.

Pourquoi choisir Préposé à Toulouse en 2024 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre permanence téléphonique à Toulouse est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Pour nous contacter rapidement :

Téléphone : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

Commencez dès aujourd‘hui en profitant de notre offre d’essai gratuite !

10 jours pour tester nos services

Formulaire pour toute demande

Délai de réponse moyen : 20 minutes

8 + 0 = ?

Témoignages de Clients en 2024

Préposé nous apporte une assistance de premier choix pour ne plus perdre d’appels lorsque nous ne sommes pas en agence. Sur notre espace en ligne nous pouvons consulter toutes les informations dont nous avons besoin.

Martha M. RaymondMarketing Gravity

J’apprécie moi-même la qualité des messages toujours très complets et l’utilisation des textos en cas d’urgence, dont le recours se fait toujours à bon escient. Je poursuis en toute confiance la collaboration, ce qui nous facilite le travail au quotidien.

Anna Vandanakriesi

Préposé nous permet d’être joignable à tout moment, de prendre les messages des clients et de les rappeler avec des éléments de réponse. Avec Préposé, les clients sont bien accueillis et sont rappelés par la personne en charge de leur dossier.

Robert DELMASEnvato

Préposé assure la gestion de notre standard téléphonique depuis plusieurs mois et la qualité de service est au rendez-vous. L’accueil téléphonique est travaillé, les équipes sont disponibles et à l’écoute de nos problématiques.

Suzanne Tardeli

Préposé et vous en quelques mots :

Préposé à Toulouse propose aux professionnels (professions médicales, juridiques, libérales, artisanales, et sociétés) une solution de secrétariat à distance ( télésecrétariat ), d’agenda en ligne et de prise de rendez-vous par téléphone. Simple, intuitive et clé-en-main, la solution de Préposé est adaptée à l’ensemble des marchés qui reposent sur la mise en relation entre personnes physiques et professionnels.

La société Préposé a été créée en France en 2006, pour aider les clients, les patients et les consommateurs qui utilisent de plus en plus le télésecrétariat et internet pour organiser leur quotidien.

L’accueil téléphonique et leurs agendas associés sont des enjeux capitaux pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Préposé télésecrétariat prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.

Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez pleinement vous recentrer sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.

Nos valeurs sont simples : faire confiance aux femmes et hommes qui font Préposé. Leur donner des moyens et des conditions de travail favorisant l’épanouissement. Mettre le collaboratif et le participatif au cœur du management.

Nous avons toujours cherché à proposer le meilleur rapport qualité/prix. Nos clients bénéficient d’une politique établie sur la qualité et la stabilité des standardistes et des télésecrétaires. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises et un grand nombre de professionnels libéraux, juridiques, médicaux ont choisi la permanence téléphonique Préposé.

Maximisez votre expérience utilisateur en participant à notre offre d’essai avantageuse.

Préposé est une entreprise qui propose des services de secrétariat téléphonique et de télésecrétariat. Vous pouvez choisir parmi nos services d’accueil téléphonique ceux qui vous intéressent et y souscrire pour l’année, pour le mois, pour la semaine ou à la demande.

Notre plateforme téléphonique entièrement française et composée d’une équipe de secrétaires expérimentées et formées selon votre spécialité (juridique, médicale ou bien autre).

Notre sacerdoce : gérer les rendez-vous, répondre aux messages, filtrer et passer les appels, rappeler les rendez-vous, gérer la liste d’attente, communiquer les informations de votre société, ou bien de votre discipline, respecter vos instructions et gérer parfaitement les urgences en les orientant selon vos exigences.