Description
Permanence Téléphonique à 19 € pour 24 appels par mois – Sans engagement
> Soit 0,6 euro par appel reçu et traité avec envoi par e-mail ou bien SMS de vos messages, agenda en ligne offert.
Ce forfait vous convient si vous recevez au minimum 2 appels par jour ouvré en moyenne.
Pourquoi choisir Préposé pour la gestion de vos appels en 2024 ?
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher votre téléphone. Votre secrétaire externalisée (à distance) est présente à tout moment de 8:00 à 20:00 pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos instructions. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24h/24 et 7j/7. Optimisez chacune de vos journées avec votre agenda connecté en temps réel accessible sur tout support. Suite aux différents appels reçus, prises de rendez-vous, nous actualisons immédiatement votre agenda. Vous pourrez de votre côté le consulter avec votre smartphone ou ordinateur. De plus, votre messagerie instantanée et nos mails vous préviennent de l’objet des appels (possibilité d’envoi par SMS).
Il est possible de mettre en place une synchronisation bilatérale entre votre agenda et Google Agenda. Cette synchronisation fonctionne dans les deux sens, c’est-à-dire que vous pouvez librement utiliser votre agenda ou Google Agenda, les rendez-vous apparaîtront des deux côtés.
L’application mobile disponible sur iOS & Android permet de consulter son agenda, sa messagerie, et le module de supervision pour consulter l’historique des appels reçus par votre secrétaire à distance.
Préposé, avec son ancrage et son histoire, possède un ADN et une gouvernance qui prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où l’entreprise est implantée, la durabilité des projets qu’elle finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
Préposé utilise des outils technologiques de dernière génération afin d’en faire profiter vos clients comme : le pré décroché personnalisé, un codec de compression G.711 assurant un son cristallin pour obtenir une excellente qualité de voix HD, une personnalisation absolue (pré décroché, répondeur et musique d’attente par numéro), des numéros SDA premium (numéros géographiques français et étrangers ou mnémotechniques).
Services inclus :
- Accueil téléphonique externalisé de 8 h à 20 h du lundi au samedi avec possibilité d’augmentation sur demande jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
- Envoi de vos messages transmis en temps réel par mail (SMS en option sur demande).
- Télésecrétaires situées en France.
- Messagerie personnalisée.
- Agenda professionnel disponible sur smartphone et ordinateur.
- Solution de prise de rendez-vous par Internet.
- Répondeur pendant la fermeture du secrétariat téléphonique.
- Synchronisation possible avec Google Agenda, CalDAV, Thunderbird, Outlook, iCal, Doctolib.
- Aucun engagement de durée, sans abonnement.
- Forfait Auto Ajustable.
- Hotline Technique de la Permanence Téléphonique ouverte 7j/7 et 24h/24.
- 5 langues gérées ( Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien ).
Comment fonctionne votre permanence téléphonique ?
Un client, un prospect, un patient, un partenaire vous appellent. Votre appel est transféré vers un numéro de téléphone dédié gratuit de Préposé qui vous est attribué.
La télésecrétaire identifie et qualifie la demande de l’appelant, prend le message avec saisie complète de ses coordonnées et de l’objet de l’appel ( suivant vos instructions ).
Vous recevez votre message en temps réel par email ou SMS.
Remarque rappel de rendez-vous : vous pouvez automatiser un SMS ou un mail de rappel pour chaque rendez-vous pris sur votre agenda. Les SMS et les mails utilisent des balises pour être personnalisés à chaque envoi.
Pour gérer les rappels de rendez-vous, il faut se rendre dans l’onglet dans votre application Préposé.
Vous pouvez également utiliser la personnalisation des SMS ou mails de rappel afin de donner des informations complémentaires au contact.
Par exemple, vous pouvez indiquer le code de la porte d’entrée de votre immeuble ou encore le numéro de téléphone du secrétariat externalisé de Préposé.
Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?
- Vous travaillez avec le leader qualité de la permanence téléphonique et du télésecrétariat en France.
- Nous ne facturons que les messages reçus et envoyés (pas d’abonnement nécessaire).
- Vous contrôlez vos dépenses.
- C’est notre métier depuis 18 ans.
- Un travail de performance au quotidien.
- Deux semaines d’essai offertes pour tester nos services.
- Un service après-vente disponible 7j/7 et 24h/24.
- Une offre adaptée à tous vos besoins.
Pour nous contacter rapidement :
Nos coordonnées :
Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h.
Meilleure Permanence Téléphonique 2021 & 2024.
Vous souhaitez plus d’informations ou une offre sur-mesure ? Écrivez-nous :
Questions fréquentes pour les cabinets médicaux.
Questions régulièrement posées par les médecins, professions médicales et paramédicales :
Lemoine Noé (client confirmé) –
Cette solution répond précisément à mes attentes en matière de gestion des appels entrants.
Gaillard Amélie (client confirmé) –
Préposé propose un service de secrétariat téléphonique haut de gamme, surpassant toutes les attentes en termes de service client.
Fabio Thomas (client confirmé) –
La permanence téléphonique offre une première ligne de support efficace, filtrant les appels et les redirigeant vers les bons services.
Raphaël Oliveira (client confirmé) –
Préposé renforce la crédibilité de l’entreprise en donnant l’impression d’une organisation professionnelle et bien organisée.
Lily Weber (client confirmé) –
leurs secrétaires tiennent compte des préférences des clients, organisant les rendez-vous en fonction de leurs contraintes.
Daniel Dubois (client confirmé) –
La gestion des appels déchargée permet au personnel interne de se concentrer sur des tâches plus complexes et stratégiques.
Elite Marketing Group LLC (client confirmé) –
La structure opérationnelle bien pensée de Préposé contribue grandement à une expérience client fluide et efficace.
Caroline Marchand (client confirmé) –
Leurs secrétaires prennent en charge la réception de nos appels téléphoniques conformément à nos instructions, tout en gérant votre agenda. Après chaque appel, nos secrétaires à distance nous transmettent les messages en temps réel (par e-mail ou SMS), vous permettant ainsi de traiter rapidement les demandes de nos clients et prospects.
Bruno Martiel (client confirmé) –
La permanence téléphonique m’a permis de gérer mes appels de manière plus efficace et l’agenda numérique proposé est un outil très pratique pour gérer son temps.
Elise Garcia (client confirmé) –
Je suis très satisfait de la qualité du service offert par la permanence téléphonique de Préposé
Aubert Florian (client confirmé) –
Du personnel compétent, une organisation à la pointe et des outils efficace. Que demander de plus ? On les recommande.
Roy Isabelle (client confirmé) –
Les télés secrétaires font excellemment bien leur boulot
Bea Carine (client confirmé) –
Nous avons besoin d’un soutien intégralement idéal pour notre business. Nous l’avons trouvé avec Préposé
Boulanger Thérèse (client confirmé) –
efficace sur tous les aspects
Adeline BREBART (client confirmé) –
Un excellent service adapté à ma situation
Marius Prevost (client confirmé) –
Un excellent forfait qui correspond à toutes nos attentes. Nous leur avons demandé de respecter le script, et ils le font maintenant depuis sept mois.
Alphonse COUTAUD (client confirmé) –
Quand la secrétaire de mon entreprise en interne est absente, je transfère ma ligne et ils prennent un message pour me l’envoyer immédiatement. bon service, rien à redire.
Maxime ETCHEVERRY (client confirmé) –
Nous avons des petits besoins pour prendre des appels. Ce forfait nous convient parfaitement.
MARTIAL Christophe (client confirmé) –
Les messages sont pris exactement comme nous le souhaitions et l’accueil est très courtois.
POULIZAC A Horizon Renov’75 (client confirmé) –
Une des rares entreprises françaises à laquelle nous pouvons tout demander sans se poser la question de ce qui sera respecté ou pas. car tout est respecté.
JEANMARTIN Adrien La Foir’fouille (client confirmé) –
En externalisant nos appels à Préposé , nous pouvons nous libérer des sollicitations répétées de certains clients et nous consacrer davantage sur notre travail
Agathe VILLENEUVE (client confirmé) –
Leurs télésecrétaires arrivent à tenir une conversation avec nos clients tout en étant à l’écoute .
JOEL Mathiot . BIOLAB AVENIR (client confirmé) –
On a testé gratuitement pendant 3 semaines leurs services. On a été convaincu .Nous sommes maintenant fidèle depuis 3 ans
Lendri Fabienne IBRESENS (client confirmé) –
Avec un simple transfert d’appel, Préposé peut prendre nos appels quand nous n avons pas le temps de répondre
MARTIN Merriaud (client confirmé) –
Nous n’avons pas trouvé moins cher ailleurs. Nous n’avons pas trouvé de meilleure qualité. Le choix était donc facile pour nous. Les choisir. Leurs services sont opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous travaillons avec du décalage horaire et pas mal d’entreprises internationales.
Potirons jean Francois (client confirmé) –
Service idéal pour les entrepreneurs n’ont pas le temps de prendre leurs appels eux même.
Pérignon Josette (client confirmé) –
Préposé filtre nos appels et les redirige vers les services concernés – nous économisons du temps – bonne permanence
Bertrand Magnier (client confirmé) –
En quelques mots professionnel parfait et rapide
Fatin Jean-Michel (client confirmé) –
De très bonne secrétaires à distance avec des outils informatiques notamment pour l’agenda très pratique
Carréras Didier (client confirmé) –
Un excellent forfait pour gérer nos appels. quand nous ne sommes pas disponibles nous transférons nos appels vers cette permanence téléphonique
Fabienne Guinard (client confirmé) –
Une excellente permanence téléphonique. Depuis 6 ans que nous sommes qui en nous n’avons rien à leur redire. Nous conseillons vivement.
Brun Arnaud (client confirmé) –
un forfait qui me permet de déléguer certains appels quand je ne suis pas disponible – à ce prix, je n ai pas trop hésiter
Fortunée VALTENTIN (client confirmé) –
nous faisons régulièrement appel à préposé lors de notre formation externe ou lors de séminaires ou lors de surcharge de travail. Nous arrivons à faire des économies non substantielles.
Préposé (client confirmé) –
Préposé. ★★★★★ Meilleure Permanence Téléphonique – 3 années consécutives: 2018 & 2019 & 2020.
Jean Lacoste (client confirmé) –
Préposé nous a intégré un webcall back sur notre site internet nous permettant d etre contacté par nos clients puis ils gèrent les appels – tout fonctionne à merveille depuis 4 mois
Pascal BROSSIER (client confirmé) –
N’ayant absolument le temps de décrocher mon téléphone quand je suis en visite clientèle car je suis agent immobilier, et n ayant que peu d appel à gérer, ce forfait me convient, surtout que ma télésecrétaire est bilingue – Le prix reste compétitif et la qualité est plutôt bonne