Description
Télésecrétariat et Permanence Téléphonique pour Médecin à 118 euros pour 170 appels reçus et traités par mois.
Soit 0,68 euro par appel reçu et traité.
Ce forfait vous convient si vous recevez 7 appels par jour ouvré en moyenne.
Pourquoi choisir Préposé pour la gestion de vos appels patients et médicaux en 2024 ?
Vos appels patients en 2024.
Terminé les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire médicale est présente à tout moment de 8:00 à 20:00 pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24 h/24. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Votre agenda.
Optimisez chacune de vos journées avec votre AGENDA MÉDICAL EN TEMPS RÉEL accessible sur tout support. Suite aux différents appels reçus, prises de rendez-vous, nous actualisons en temps réel votre agenda. Vous pourrez de votre côté le consulter avec votre smartphone ou ordinateur. De plus, votre messagerie instantanée et nos mails vous préviennent de l’objet des appels ( possibilité d’envoi par SMS et Synchronisation fonctionnelle avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal), Doctolib, Mondocteur, Wz-agenda, Tempora, Agenda5, ABM, Callibri et votre agenda actuel ).
Qualité.
Préposé, avec son ancrage et son histoire, possède un ADN et une gouvernance qui prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où l’entreprise est implantée, la durabilité des projets qu’elle finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
Prix.
Un prix clair et sans frais caché à partir de 0,6 euro par appel reçu ( en fonction du forfait choisi ) quelque soit la durée d’appel et son objet. Toutes les options supplémentaires sont aussi comprises dans ce prix ( agenda…). Recourir à Préposé permet aussi d’optimiser votre masse salariale, de diminuer vos charges sociales.
- Accueil téléphonique médical de 7 h à 22 h du lundi au samedi avec possibilité d’augmentation sur demande jusqu’à 24/24
- Prise et l’envoi de vos messages transmis en temps réel par mail ( SMS en option sur demande ).
- Télésecrétaires situées en France Métropolitaine.
- Messagerie personnalisée.
- Agenda professionnel disponible sur smartphone et ordinateur.
- Solution de prise de rendez-vous par Internet.
- Répondeur pendant la fermeture du secrétariat.
- Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal), Doctolib, Mondocteur, Wz-agenda, Tempora, Agenda5, ABM, Callibri et votre agenda actuel.
- Aucun engagement de durée.
- Forfait Auto Ajustable.
- Hotline Technique ouverte 7/7 et 24/24.
- 5 langues gérées ( Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien ).
– COMMENT ÇA FONCTIONNE ? –
1. Nous recevons votre appel
Un client, un patient, un partenaire vous appellent. Votre appel est transféré vers un numéro de téléphone dédié Préposé qui vous est attribué.
2. Nous répondons au nom de votre cabinet
La télésecrétaire identifie la demande de l’appelant et prend un message avec les coordonnées complètes de celui-ci et l’objet de l’appel.
3. Vous recevez votre message en temps réel
Vous recevez votre message en temps réel par email ou SMS. Pas de message, pas de facturation.
4. Nous enregistrons vos rendez-vous sur votre Agenda
En fonction de vos consignes de disponibilité, vos rendez-vous patients sont enregistrés sur votre agenda en temps réel par votre secrétaire ( disponible sur ordinateur et téléphone mobile ). De plus, votre Agenda de rendez-vous en ligne ( sur Internet ) est une option offerte.
Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?
- Vous travaillez avec le leader qualité de la permanence téléphonique et du télésecrétariat en France.
- Deux semaines d’essai offertes pour tester nos services.
- Nous facturons au message pris et envoyé uniquement.
- Vous contrôlez vos dépenses.
- C’est notre métier depuis 18 ans.
- Un travail de performance au quotidien.
- Une écoute en permanence.
- Une offre adaptée à tous les besoins.
- Nous nous trouvons en France.
Nos coordonnées :
Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Albert Mamadou (client confirmé) –
Caymara Stephane (client confirmé) –
une merveille de télésecrétariat qu’on ne veut pas quitter
Sambroni Richard (client confirmé) –
Un confrère m’en avait parlé il y a quelques mois. J’ai essayé leur période gratuite pendant 2 semaines. J’ai été conquis par le côté sérieux des télésecrétaires et par le prix assez attractif
Nora Gauffier (client confirmé) –
Une note de 5 sur 5 amplement méritée
Préposé (client confirmé) –
Préposé. ★★★★★ Meilleure Permanence Téléphonique Médicale – 3 années consécutives: 2018 & 2019 & 2020.
Sandra CLAMON (client confirmé) –
secrétaires qui connaissent les terminologies médicales ce qui est un + pour la relation avec nos patients
Juliette Docteur Juliette Barthe (client confirmé) –
Ayant deux cabinets et allant également en visite à domicile, gérer mon agenda et mes appels patients n’est pas toujours simple mais l’équipe Préposé y arrive bien. Je suis donc satisfaite de leurs services pour un prix correct.