Déléguez la gestion de vos appels clients

Déléguez la gestion de vos appels clients

Vous êtes un professionnel ?  Vous disposez d’une certaine proximité avec votre clientèle et vous mettez tout en œuvre afin de répondre à l’ensemble des exigences de vos clients. Mais vous n’avez pas la capacité d’être disponible constamment ni la possibilité d’avoir une secrétaire.

Votre standard téléphonique s’encombre car vous faites face à une augmentation spontanée de votre activité ? Vous n’avez pas de locaux permettant d’accueillir une secrétaire supplémentaire ? Que vous soyez une profession libérale ( juridique , médicale, artisan)  ou une entreprise, nous avons la solution.

Préposé propose un service de permanence téléphonique et de gestion d’agenda

Vous avez la possibilité de spécifier les différentes réactions que doivent avoir nos télésecrétaires, ainsi que tout type de besoin comme :

  •  Message d’accueil en décroché automatique
  •  Adresses électroniques ou postales pouvant être communiquées.
  • Réponses-types aux questions fréquemment posées.
  • Modalités de prise de rendez-vous.
  • Moyen de vous contacter directement.
  • Situations nécessitant l’envoi d’une notification ou d’un SMS.

Pour tous les professionnels soucieux d’alléger l’emploi du temps de leur standardiste ou pour ceux qui ne souhaitent pas la mise en place d’un secrétariat au sein de leur cabinet, Préposé apparaît comme une véritable alternative.

Avec un personnel formé aux exigences du télésecrétariat  (bienveillance, attitude rassurante, langage spécifique au secteur concerné), Préposé prend en charge cette dernière, souvent considérée comme complexe mais essentielle pour nouer le contact avec votre client et établir une gestion de rendez-vous via l’agenda irréprochable.

Une véritable flexibilité existe chez Préposé: en fonction du besoin, de la durée du service, nos télésecrétaires s’adapteront à la situation, tout en respectant la discrétion appréciée de votre secteur d’activité.

Comment fonctionne le service d’accueil de Préposé ?

Ce service se décline en cinq étapes faciles à utiliser :

  • Notre service est utilisable en dix minutes. Vos clients et vos partenaires seront accueillis par nos secrétaires professionnelles dédiées à votre activité.
  • Vous nous formulerez vos instructions afin que vos secrétaires à distance puisse être en mesure de répondre comme vous le souhaitez.
  • Il est possible de transférer vos appels à vos secrétaires à distance si vous ne souhaitez pas répondre au client personnellement. Simple d’utilisation, vous pouvez faire ce transfert de votre téléphone. Vous pouvez faire appel à notre service clientèle si besoin pour toute aide technique.
  • Préposé réceptionne les appels de vos clients en respectant vos instructions. Toutes données concernant le client seront enregistrées sur votre agenda.
  • Chaque appel vous sera résumé par mail sous forme d’une notification d’appel ou par SMS. Vous serez donc informé en temps réel.

Pourquoi choisir Préposé pour gérer vos appels clients en 2023 ?

Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente  à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24h/24. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.

Préposé

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Pour nous contacter rapidement :

Nos coordonnées :

Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h

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