A qui se destine la permanence téléphonique ?

Le sujet de la permanence téléphonique touche une grande partie des entreprises, de structures professionnelles, tous secteurs confondus.

La permanence téléphonique pour tous les secteurs d’activités

Le sujet de la permanence téléphonique touche une grande partie des entreprises, de structures professionnelles, tous secteurs confondus.

Qu’il s’agisse des TPE ou PME, artisans ou professions libérales ; tous requièrent  un accueil téléphonique adapté à leurs différents besoins et qui soit organisé.

  • Les grandes entreprises s’orientent souvent vers un accueil assuré par des ressources internes (des hôtesses d’accueil).

Une société externe, sous-traitante peut se charger de ses appels entrants.

  • Une solution interne n’est pas adaptée aux entreprises qui ont un flux d’échanges important avec leurs clients. Le centre d’appel s’impose alors comme solution mieux adaptée, qu’il soit interne ou externe.
  • Le télésecrétariat est la solution préféré des professions libérales.
  • La domiciliation téléphonique reste le meilleur choix pour les artisans avec comme principal avantage de posséder un numéro fixe avec un service d’accueil téléphonique personnalisé  ne nécessitant pas d’avoir des locaux propres à leurs activités.
Préposé Télésecrétariat pour toutes professions

Avantages de la permanence téléphonique

Il existe plusieurs avantages pour l’entreprise et le professionnel libéral :

  • En cas d’absence les appels ne sont plus perdus.
  • Il n’y a plus de contrainte pour les collaborateurs liée aux appels incessants
  • La disponibilité de l’accueil téléphonique est souple en termes d’horaires et assurée par un professionnel.
  • Il existe une charte d’accueil téléphonique qui assure une grande qualité en respectant la politique de l’entreprise cliente.
  • Le client bénéficie d’un accès instantané à l’information par sms et email.

Les tarifs

Le coût de la permanence est variable selon les sociétés.

L’ouverture de la ligne est totalement gratuite et la permanence téléphonique est immédiatement opérationnelle.

La facturation se fait au forfait dont les tarifs sont calculés par rapport au nombre d’appels délégués.

Si ce forfait est dépassé, la facturation sera calculée selon un tarif de base.

Las tarifs sont variables,  vous pourrez obtenir des devis qui vous permettront de connaitre la meilleure offre selon le nombre d’appels à traiter.

Il est nécessaire de connaitre ce nombre d’appels pour choisir le meilleur tarif.

Préposé - le meilleur du télésecrétariat