Pourquoi choisir Préposé pour la gestion de vos appels en 2024 ?
Les prestations de permanence téléphonique suscitent l’intérêt de nombreuses entreprises pour leurs solutions d’externalisation.
Quels sont les forfaits horaires associés à de telles prestations ?
Votre prestataire Préposé vous propose plusieurs modalités de facturation. Parmi celles-ci, la facturation au taux horaire se révèle idéale pour les collaborations de longue durée. Généralement, les tarifs horaires appliqués pour les services de permanence téléphonique se situent de 15 à 35 euros par heure. Il est important de noter que ces tarifs peuvent varier en fonction du profil et du niveau d’expérience.
Les tarifs appliqués à l’accueil téléphonique ne se limitent pas uniquement à la tarification horaire ou forfaits. Certaines prestations proposent des prix établis sur les éléments suivants :
- Le nombre d’appels entrants.
- La prise de messages et la prise de rendez-vous.
- Le filtrage des appels.
- La saisie de comptes-rendus.
- La retranscription d’appels.
- Des options personnalisées.
Il existe donc trois groupes de modalités de facturation : établies sur le temps passé, sur les tâches effectuées ou sur un forfait. Il est également important de souligner que la permanence téléphonique peut être continue, périodique ou occasionnelle. Ainsi, des formules et différents tarifs sont proposés en fonction de ces besoins spécifiques.
Vous souhaitez plus d’informations ou une offre sur-mesure ? Écrivez-nous :
Il est possible de mettre en place une synchronisation bilatérale entre votre agenda et Google Agenda. Cette synchronisation fonctionne dans les deux sens, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser librement votre agenda ou Google Agenda, les rendez-vous apparaîtront des deux côtés.
L’application mobile disponible sur iOS & Android permet de consulter son agenda, sa messagerie et même le module de supervision pour consulter l’historique des appels reçus par votre secrétaire à distance.
Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où l’entreprise est implantée, la durabilité des projets qu’elle finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec une attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
Préposé utilise des outils technologiques de dernière génération afin d’en faire profiter vos clients comme : le pré décroché personnalisé, un codec de compression G.711 assurant un son cristallin pour obtenir une excellente qualité de voix HD, une personnalisation absolue (pré décroché, répondeur et musique d’attente par numéro), des numéros SDA premium (numéros géographiques français et étrangers ou mnémotechniques).
Un prix clair et sans frais caché à partir de 0,6 euro par appel reçu (en fonction du forfait choisi) quel que soit la durée d’appel et son objet. Toutes les options supplémentaires sont aussi comprises dans ce prix (agenda, envoi de message, musique personnalisée d’attente…). Recourir à Préposé permet aussi d’optimiser votre masse salariale, de diminuer vos charges sociales. Les factures qui se génèrent se trouvent dans votre application Préposé. En ayant paramétré le dernier jour du mois comme jour de facturation, les factures apparaîtront dans cet onglet le premier jour du mois suivant. Vous retrouverez alors les factures de tous vos comptes de facturation qui ont eu des consommations facturées.Services inclus :
Accueil téléphonique externalisé de 8 h à 20 h du lundi au samedi avec possibilité d’augmentation sur demande jusqu’à 24 h/24 et 7 j/7.
Envoi de vos messages transmis en temps réel par mail (SMS en option sur demande).
Télésecrétaires situées en France.
Messagerie personnalisée.
Agenda professionnel disponible sur smartphone et ordinateur.
Solution de prise de rendez-vous par Internet.
Répondeur pendant la fermeture du secrétariat téléphonique.
Synchronisation possible avec Google Agenda, CalDAV, Thunderbird, Outlook, iCal, Doctolib.
Aucun engagement de durée , sans abonnement.
Forfait Auto Ajustable.
Hotline Technique de la Permanence Téléphonique ouverte 7j/7 et 24h/24.
5 langues gérées ( Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien ).
Comment fonctionne votre permanence téléphonique ?
Un client, un prospect, un patient, un partenaire vous appellent. Votre appel est transféré vers un numéro de téléphone dédié gratuit de Préposé qui vous est attribué.
La télésecrétaire identifie et qualifie la demande de l’appelant, prend le message avec saisie complète de ses coordonnées et de l’objet de l’appel ( suivant vos instructions ).
Vous recevez votre message en temps réel par email ou SMS.
Remarque rappel de rendez-vous : vous pouvez automatiser un SMS ou un mail de rappel pour chaque rendez-vous pris sur votre agenda. Les SMS et les mails utilisent des balises pour être personnalisés à chaque envoi.
Pour encadrer les rappels de rendez-vous, il faut se rendre dans l’onglet dans votre application Préposé.
Vous pouvez également utiliser la personnalisation des SMS ou des mails de rappel afin de donner des informations complémentaires au contact.
Par exemple, vous pouvez indiquer le code de la porte d’entrée de votre immeuble ou encore le numéro de téléphone du secrétariat externalisé de Préposé.
Quelles sont les raisons de choisir Préposé en 2024 ?
En collaborant avec le leader français de la permanence téléphonique et du télésecrétariat, vous pouvez bénéficier d’une multitude d’avantages. Par exemple, notre facturation repose uniquement sur les messages pris et envoyés, sans aucun abonnement, ce qui vous permet d’avoir une maîtrise totale de vos coûts. Forts de notre expertise de 18 ans dans ce domaine, nous nous engageons à fournir quotidiennement un travail performant. De plus, nous vous proposons la possibilité de tester nos services pendant deux semaines d’essai. Pour répondre à toutes vos questions et préoccupations, notre service après-vente est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Enfin, nous vous proposons une offre parfaitement adaptée à vos besoins, avec des forfaits de secrétariat téléphonique à distance basés en France.
Pour nous contacter rapidement :
Nos coordonnées :
Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h.
Vous souhaitez plus d’informations ou une offre sur-mesure ? Écrivez-nous :
Nos centres de permanence téléphonique se situent en France sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne.
Nos filiales de permanence téléphonique et d’activité d’agenda en ligne se situent à : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.
- Trier par Par défaut
- Afficher 15 Produits par page