UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE JURIDIQUE PERFORMANTE
Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda et vous transférer les appels importants, selon vos consignes.
Votre télésecrétaire est présente à tout moment pour répondre à tous vos appels entrants, gérer votre agenda et vous transférer les appels importants, selon vos consignes.
Agenda mise à jour en temps réel par vous et votre télésecrétaire, disponible sur tout support, 24 h/24.
Synchronisation avec Google Agenda, CalDAV (Thunderbird, Outlook, iCal) et votre agenda actuel.
Nous confier votre accueil téléphonique, c’est ne plus perdre un seul appel et pérenniser votre image de marque !
DROIT PÉNAL | DROIT COMMERCIAL | DROIT DES RELATIONS INTERNATIONALES | DROIT RURAL | DROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE |
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DROIT DES PERSONNES | DROIT FISCAL | DROIT COMMUNAUTAIRE | DROIT DE L’ENVIRONNEMENT | DROIT ÉCONOMIQUE |
DROIT DES SOCIÉTÉS | DROIT SOCIAL | DROIT IMMOBILIER | DROIT PUBLIC | DROIT DES MESURES D’EXÉCUTION |
Préposé a conçu un service de secrétariat à distance juridique spécialement adapté aux avocats qui améliore la communication avec les clients du cabinet. Que vous receviez vos clients à votre cabinet ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier d’avocat. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre cabinet juridique comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre cabinet et sauront précisément répondre à vos clients. Conformément à vos instructions, elles expliqueront que vous êtes au tribunal ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.
Pour pérenniser une image rassurante et dynamique auprès de votre clientèle, optez pour un accueil téléphonique juridique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre cabinet d’avocat. Votre télésecrétaire juridique Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel.
Préposé met son expertise du secteur juridique au service de votre gestion d’appel.
Nous garantissons :
Si vous avez plusieurs affaires en cours, votre client, lui, n’en a qu’une seule et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.
Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux avocats utilisent un répondeur téléphonique. Une voix pré-enregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture du cabinet. Pourtant, même si le répondeur semble pratique, toutes les études montrent que 94% des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Potentiellement : un appel manqué signifie un client manqué.
Faire appel à notre permanence téléphonique juridique, c’est avant tout répondre au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.
En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.
Nos télésecrétaires ne gèrent pas que vos appels téléphoniques, elles peuvent également assumer des tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire juridique personnelle. Les collaborateurs de votre cabinet pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.
Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre cabinet. Tandis que la secrétaire juridique de votre bureau gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire se charge des appels téléphoniques et met à jour vos rendez-vous.
Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.
Si Préposé est le leader français de la permanence téléphonique juridique de qualité, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.
Ils apprécient l’immédiateté de la réponse téléphonique, la priorisation des appels et la disponibilité de nos télésecrétaires, parfaitement familiarisées avec la terminologie et la spécificité de votre activité juridique.
En tant que professionnel du secteur juridique vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Optimisez chacune de vos journées avec votre AGENDA EN TEMPS RÉEL accessible sur tout support. Suite aux différents appels reçus, prises de rendez-vous, nous mettons à jour en temps réel votre agenda. Vous pourrez de votre côté le consulter avec votre smartphone ou ordinateur. De plus, votre messagerie instantanée et nos mails vous préviennent de l’objet des appels ( possibilité d’envoi par SMS ).
Préposé, avec son ancrage et son histoire possède un ADN et une gouvernance qui prédisposent à s’investir dans la résilience des secteurs où l’entreprise est implantée, la durabilité des projets qu’elle finance, l’utilité pour ses clients dans le long terme et le partage de la valeur créée, avec un attention particulière accordée à la qualité et l’efficacité.
Un prix clair et sans frais caché à 0,6 euro par appel reçu quelque soit la durée d’appel et son objet. Toutes les options supplémentaires sont aussi comprises dans ce prix ( agenda ..). Recourir à Préposé permet aussi d’optimiser votre masse salariale, de diminuer vos charges sociales.
Le succès réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos clients. Pour mériter leur confiance, nous agissons de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Nous communiquons avec nos clients de manière transparente et honnête et ils doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs.
La culture d’entreprise de Préposé s’appuie sur le savoir-faire de nos collaborateurs, sur leur capacité à entreprendre et à relever les défis. Elle repose également sur un management des équipes fondé sur les valeurs de respect, de confiance et d’équité.
Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
10 jours pour tester nos services
Délai de réponse moyen : 20 minutes
J’ai commencé à travailler avec Préposé lorsque j’ai lancé mon cabinet d’avocat afin de rester disponible au maximum pour mes clients, surtout en audience. Aujourd’hui mon cabinet a évolué et Préposé a su me proposer les solutions adaptées pour m’accompagner dans ma croissance.
En audience ou en rendez-vous, il n’est pas toujours facile de répondre à tous les appels téléphoniques.
Avec la gestion externalisée de Préposé, je consulte mes messages entre deux rendez-vous et je rappelle mes correspondants au numéro de téléphone que mon secrétariat m’a communiqué.