Le télésecrétariat et la permanence téléphonique pour avocats

Avocats d’affaires, fiscalistes, spécialistes en droit pénal ou de la famille, vous désirez vous alléger de la charge que représentent le filtrage et la gestion des appels à votre cabinet ? Vous souhaitez un accueil téléphonique adapté aux réalités d’un cabinet juridique libéral ?

Votre problématique d’avocat

Indisponibilité, requêtes non concluantes, appels de confrères, saturation de votre standard  ou encore optimisation de vos plages horaires sont autant de problématiques qu’il faut savoir gérer lorsque vous devez assumer un service d’accueil téléphonique. Parce que vos besoins diffèrent, selon le statut de votre cabinet, vous avez la possibilité de préciser  la nature  du  retour que vous souhaitiez. Que cela soit pour vos clients, vos prospects, vos partenaires mais aussi pour les administrations et les démarcheurs commerciaux. Lorsque vous en avez besoin, nos télésecrétaires réceptionnent les appels en votre nom et selon vos directives tout en développant la conversation adéquate avec  l’allocution juridique approprié.

Par exemple, dans l’éventualité où il vous serait davantage désirable de dédier vos mercredis après-midi, vos vendredis soir ou vos samedis matin  à des activités déterminées, vous avez la possibilité de convenir de ne pas accepter de rendez-vous.

Préposé - télésecrétariat pour avocats

Misez sur la qualité de votre accueil téléphonique !

La qualité de l’accueil téléphonique représente une variable  capitale  lorsqu’il s’agit de renforcer la satisfaction de vos clients  et de contribuer à la construction de l’image de marque de votre cabinet. Ce pour quoi notre entreprise de télésecrétariat  y dédie une attention particulière. En vous offrant la possibilité d’externaliser la gestion de votre accueil téléphonique et de votre agenda à travers une prestation de permanence téléphonique dédiée aux avocats. Nous assurons la réception des appels sur une ligne, afin d’offrir  aux clients de votre établissement un retour invariable à leurs  requêtes.  Notre offre saura ainsi satisfaire vos nombreux besoins, même les plus exigeants

Nos collaborateurs assurent un accueil personnalisé en fonction de chaque entité. Au moment où un appel pour un de vos clients est redirigé vers le réseau téléphonique de notre télésecrétariat et ensuite dispatché vers un(e) opérateur(trice), les informations concernant votre société, vos directives et vos instructions sont indiquées mécaniquement ou sur requête sur l’écran de nos secrétaires durant l’échange et aux  instants les plus adéquats.

Ayez une disponibilité totale !

Préposé - télésecrétariat pour chef d'entreprise

Préposé garantit une accessibilité téléphonique optimale aux avocats et aux cabinets juridiques, même en dehors des heures de bureau classiques, quand la ligne est occupée ou lorsque toute l’équipe d’avocats est au tribunal. Nos secrétaires accueillent vos clients au téléphone, transfèrent les appels à l’avocat demandé, gèrent vos calendriers de rendez-vous et transmettent les messages de vos appelants. En cas de changement de programme, l’avocat peut aussi communiquer avec la télésecrétaire en temps réel, via notre application pour Smartphone et lui donner de nouvelles instructions. Ainsi des taches supplémentaires peuvent lui être demandés comme la gestion du RPVA, la relance des honoraires d’impayés des clients et le traitement OCR de vos documents juridiques.

Faites appel à des professionnels de la la permanence téléphonique juridique.

Il est une nécessité de s’assurer de la qualité des techniques dont les secrétaires téléphoniques font usage. Parmi les nombreux bénéfices que l’on peut tirer de l’externalisation de l’accueil téléphonique on peut notamment citer la continuité de l’accueil qui ne sera  pas interrompue par des pauses à la mi-journée par exemple. Les messages sont recueillis puis retranscrits parfaitement aux associés de votre cabinet auxquels ils s’adressent. Ces conseillers professionnels sont formés afin de s’assurer d’une qualité irréprochable de leur aisance téléphoniques ainsi que d’une maîtrise du vocabulaire adéquate et des compétences nécessaires à un accueil qualitatif et respectueux d’un cahier des charges déterminé par avance.

TYPOLOGIE DU MONDE DES AVOCATS UTILISANT LE TÉLÉSECRÉTARIAT PRÉPOSÉ

Droit pénal
Droit des personnes
Droit des sociétés
Droit commercial
Droit fiscal
Droit social
Droit des relations internationales
Droit immobilier
Droit rural
Droit de l’environnement
Droit public
Droit de la propriété intellectuelle
Droit économique
Droit des mesures d’exécution
Droit communautaire