Tarifs Généraux 2024 – Permanence Téléphonique – Télésecrétariat
✅ Sans engagement de durée. Sans abonnement.
✅ Essayez nos services gratuitement pendant 10 jours.
✅ Sans engagement de durée. Sans abonnement.
✅ Essayez nos services gratuitement pendant 10 jours.
pour recevoir notre brochure et tarifs
La gestion de débordement de standard, la gestion de rendez-vous, la permanence téléphonique, les campagnes de télémarketing, la hotline et le SAV, l’identité sonore, la prise de rendez-vous par internet, le Web Call Back, les campagnes SMS, les serveurs interactifs vocaux, l’agenda web…
Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez alors un email de nos services et votre permanence téléphonique sera activée dans la journée pour un essai gratuit de 10 jours.
Mon métier m’impose des déplacements très réguliers, je suis parfois victime d’une mauvaise couverture réseau qui me fait perdre des appels.
En votre absence, nos secrétaires prennent un message et vous transmettent, par mail ou SMS, les informations essentielles. Vous pouvez ainsi être informés de vos appels et de leur nature en toutes circonstances.
Je suis artisan, je dois offrir à mes clients une véritable réactivité pour être toujours joignable en cas d’urgence technique et intervenir rapidement.
Même si notre service de permanence téléphonique avec prise de message est activé, vous pouvez définir des situations atypiques qui entraîneront le transfert d’un appel vers votre ligne fixe ou mobile.
Je suis agent immobilier, lorsque je suis en rendez-vous clientèle, je ne souhaite pas être dérangé pour me concentrer sur la satisfaction du client présent. Pour autant je ne peux pas me permettre de perdre des appels de contacts.
Préposé prend le relais lorsque vous en avez besoin. Les appels ont une réponse selon vos instructions engendrant une prise de message comprenant les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel. Vous avez une visibilité sur les appels reçus afin de pouvoir les traiter ultérieurement.
Je suis en intervention chez un client et je dois m’absenter, je ne peux donc pas répondre aux appels entrants.
Activez notre service d’une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l’objet de son appel. Notre service technique peut vous aider à activer le transfert d’appel.
Je suis en congé mais je souhaite assurer une continuité de service de ma start-up pendant cette période.
Notre solution de permanence téléphonique, activable immédiatement et sans engagement, permettra d’apporter une réponse à chaque appel réceptionné, une notification par mail ou SMS qui reprend les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel vous sera instantanément envoyé.
Je suis avocat et lorsque je suis au tribunal je ne suis pas en capacité de répondre à mes appels. Pourtant je dois rester disponible pour mes clients et prospects.
Activez notre service dès lors que vous ne pouvez assurer une réponse. Grâce à la prise de messages envoyés sur tous vos supports, vous bénéficiez d’une traçabilité de vos appels même en situation de mobilité.
En qualité d’huissier, mon standard est parfois saturé par les appels entrants. J’ai besoin de solutions pour éviter les débordements et qualifier les demandes à traiter.
En externalisant votre ligne vers notre permanence téléphonique, nous qualifions les demandes en reprenant les informations utiles (nom, prénom, téléphone, numéro de dossier…) que nous transmettons instantanément à vos équipes. Vous pouvez ainsi traiter avec efficacité les demandes.
Au sein de mon cabinet médical, je reçois des demandes particulières par appel téléphonique.
En cas de demandes particulières, nos collaborateurs formés aux spécificités médicales appliquent les consignes que vous avez définies : transfert d’appel, mise en relation, prise de message, prise de rendez-vous sur votre agenda, le notre ou sur Doctolib…
Je suis expert-comptable et lorsque je travaille sur un dossier important je ne souhaite pas être dérangé.
Nos conseillers réceptionnent vos appels et envoient un message au collaborateur concerné. En cas d’appel de client VIP nous transférons l’appel en fonction de vos consignes personnalisées.
En qualité de consultant je reçois beaucoup de demandes je suis souvent sollicité et parfois indisponible pour répondre appels. J’ai besoin d’optimiser mon temps de travail ainsi que ma relation client.
Lorsque vous en avez besoin, Préposé réceptionne vos appels afin que vous n’ayez plus à répondre en direct. Nos conseillers vous transmettent instantanément les coordonnées de l’appelant et les termes de l’entretien pour que vous puissiez traiter les demandes au fil de l’eau.
Je suis architecte et je souhaite travailler l’image de mon entreprise.
Nos secrétaires experts assurent votre accueil téléphonique de qualité, ce premier filtre donne une autre dimension à votre image par son aspect statutaire et sa qualité de service.
Vous ne voulez pas perdre d’appels même lorsqu’aucun de vos collaborateurs n’est disponible pour répondre.
Notre service de permanence téléphonique traite la réception de vos appels de 8h à 20h afin que vous puissiez gagner en efficacité.
Vous traversez une période de forte activité, les demandes sont nombreuses et très variées.
Nos collaborateurs traitent les appels en votre nom et effectuent une prise de message pour un renvoi vers le service concerné : SAV, suivi des commandes.
Vous souhaitez offrir aux membres de votre comité de direction accueil téléphonique de grande qualité.
Nous assurons la réception des appels sur une ligne dédiée afin d’élargir les plages horaires d’accueil, d’effectuer en toute confidentialité, une prise de message ou un transfert d’appel.
Vous êtes un décideur au sein de votre organisation, vos responsabilités vous imposent de ne rien laisser au hasard, vous ne pouvez donc pas passer à côté d’appels reçus.
Lorsque vous en avez besoin, nos collaborateurs réceptionnent les appels en votre nom et selon vos directives. Vous recevez les informations essentielles et les coordonnées de l’appelant sur tous vos supports.
Vous exercez plusieurs activités au sein de votre entreprise et souhaitez ainsi personnaliser la réponse apportée lors de l’accueil téléphonique.
Nous mettons en place des numéros dédiés pour chaque activité, nos collaborateurs assurent un accueil personnalisé en fonction de chaque entité.
En tant que mairie vous devez assurer l’accueil téléphonique de manière adaptée lors d’une situation de canicule.
Nos conseillers qualifiés répondent aux appels reçus pour transmettre les coordonnées de l’appelant et l’objet de l’appel à votre cellule en charge du traitement des demandes.
Vous souhaitez élargir les horaires d‘accueil de votre organisation.
Nos collaborateurs assurent votre accueil téléphonique du lundi au samedi de 08h à 20h, grâce à la prise de message vous pouvez recontacter les administrés ayant laissé un message ultérieurement.
Vous souhaitez une ligne dédiée aux absences dans votre collège.
Préposé assure la réception des appels liés aux absences en appliquant vos procédures, vous pouvez être notifié par message ou recevoir un transfert d’appel en cas de situation exceptionnelle.
Votre structure fait face à des pics d’appels qui entraînent la saturation de votre standard.
Nous recevons vos appels lorsque vous êtes en difficulté, en effectuant une prise de message ou une mise en relation, nous venons en support pour pallier aux débordements d’appels.
Combien coûte la téléconsultation ?
Durant la pandémie de la COVID-19 qui touche durement la France, nous avons décidé de mettre gratuitement à disposition de tous nos clients ce module de téléconsultation.
Une offre payante sera ensuite proposée à ceux qui le souhaitent.
Tous les clients qui profitent de l’offre gratuite ne seront pas basculés sur l’offre payante sans leur consentement.
Quel est le matériel nécessaire ?
Pourquoi ne peut-on pas prendre un rendez-vous plus de 7 jours à l’avance ?
Lorsqu’il prend rendez-vous, le patient est invité à procéder au pré-paiement de son rendez-vous.
Il s’agit en fait d’une empreinte faite sur sa carte correspondant au montant de la consultation.
Techniquement, une empreinte ne peut durer plus de sept jours, c’est la raison pour laquelle nous empêchons la prise de rendez-vous plus de 7 jours à l’avance.
Comment les patients se font-ils rembourser leur téléconsultation ?
Dans la première version de notre solution de téléconsultation, il ne sera pas possible pour les patients de renseigner leur numéro de carte vitale et de bénéficier de la télétransmission.
Tous les rendez-vous de téléconsultation devront être réglés à 100 % par les patients. Le médecin aura alors la possibilité de leur faire parvenir une feuille de soins via le compte Préposé des patients.
Cette feuille de soins devra être envoyée à l’organisme compétent (CPAM, MSA…) pour un remboursement de la consultation.
Les patients pourront-ils recevoir un arrêt de travail ?
Oui, depuis l’espace de téléconsultation, le médecin pourra envoyer un ou plusieurs documents qui seront alors transmis aux patients via un canal sécurisé.
Comment est géré l’argent ?
Peut-on annuler un rendez-vous ?
Oui, un rendez-vous de téléconsultation peut être annulé comme n’importe quel autre rendez-vous.
Puisque le patient n’a rien payé (seule une empreinte bancaire a été faite sur sa carte, l’argent n’a pas été débité), il n’y aucune conséquence pour lui.
Est-ce qu’un professionnel, non médecin, peut utiliser le module de téléconsultation ?
Que se passe-t-il s’il y a du retard ?
Si le patient a plus de 60 minutes de retard, il ne peut plus rejoindre la salle d’attente virtuelle. Il aura alors perdu son rendez-vous et ne sera pas débité.
Si le médecin est en retard, le patient patientera dans la salle d’attente virtuelle.
Les données sont-elles sécurisées ?
Nous sommes en conformité avec les réglementations en vigueur, tant sur la protection des données des patients que sur le respect des règles conventionnelles et déontologiques (conforme CNIL, RGPD, HADS). L’ensemble de la solution est hébergé sur des serveurs en France qui répondent à toutes les normes de sécurité.
Les téléconsultations ne sont pas enregistrées.
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
10 jours pour tester nos services
Délai de réponse moyen : 20 minutes
Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble. Lire nos conditions générales en cliquant ici.
pour recevoir notre brochure et tarifs
Région Île-de-France : 01 84 88 75 77
Région Nord-Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord-Est : 03 67 47 01 10
Région Sud-Est : 04 23 10 00 52
Région Sud-Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h