L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES ARTISANS
Le service de secrétariat à distance conçu par Préposé permet aux artisans de communiquer plus facilement avec leurs clients, fournisseurs et administrations. Préposé vous propose un service de permanence téléphonique pour répondre aux appels entrants pendant vos absences, que vous receviez vos clients dans vos locaux ou que vous deviez vous rendre en clientèle. Grâce à nos équipes formées aux exigences de votre activité artisanale, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite votre profession. Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre structure comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre société et sauront précisément répondre à vos clients. Elles informeront les personnes qui vous contacteront que vous êtes indisponible ou en rendez-vous avec un client. Elles noteront les coordonnées du correspondant et ses références. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.
Pour pérenniser une image rassurante et dynamique auprès de vos clients, fournisseurs et administrations, optez pour un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre organisation. Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel.
Quelle est la valeur ajoutée de Préposé pour votre activité artisanale ?
Vous souhaitez mieux gérer vos appels téléphoniques de vos clients ou tous types d’interlocuteurs ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client pour structure à taille humaine vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels.
Nous vous proposons une gestion de votre standard téléphonique avec des secrétaires bilingues ayant un accueil courtois, personnalisé, un transfert instantané de vos messages via mail ou SMS, une réponse immédiate (en moins de 3 sonneries), et une disponibilité allant jusqu’à 24 h/24.
Vous pouvez donc solliciter nos services pour optimiser votre trafic, la relève téléphonique ou l’externalisation totale de votre standard sans engagement de durée. Ne vous laissez plus dépasser par les appels, ayez le réflexe de déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.
Les structures qui externalisent leur standard téléphonique gagnent en flexibilité et en qualité d’accueil. Cette porte d’entrée pour de nombreux contacts implique une gestion rigoureuse pour s’adapter aux impératifs de l’activité et aux fluctuations d’appels. Assurer une permanence téléphonique, gérer un important volume d’appels, pallier une absence de personnel de façon ponctuelle ou permanente. Entièrement sur mesure et totalement personnalisables, les prestations téléphoniques de Préposé couvrent une multiplicité de situations tout en s’adaptant à la nature de votre spécialité professionnelle et à ses exigences.
Préposé met son expertise des organisations artisanales au service de votre gestion d’appel.
Nous garantissons :
- La flexibilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels, vous reprenez la main quand vous le souhaitez.
- Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes.
- Une offre sans engagement et en tout transparente.
- Un professionnalisme éprouvé par nos certifications.
Vos clients sont exigeants, perdre un appel, c’est perdre une affaire !
Si vous avez plusieurs chantiers en cours, votre client, lui, n’en a qu’une seule et elle occupe toute son attention. Il a besoin de vous. Il a besoin vos réponses, il ne peut pas attendre. Son premier réflexe est donc de vous téléphoner à la moindre question. Tomber sur votre répondeur téléphonique ou sur une ligne qui ne répond pas est très anxiogène.
Lorsqu’ils sont absents (en vacances ou en arrêt maladie, par exemple), de nombreux artisans utilisent un répondeur téléphonique. Une voix préenregistrée invite alors le client à rappeler pendant les heures d’ouverture de la société. Pourtant, même si le répondeur semble commode, toutes les études montrent que 97 % des appelants raccrochent sans laisser de message, préférant parler à une personne plutôt qu’à une machine. Un appel manqué peut signifier la perte d’un client.
Externalisez votre accueil téléphonique pour plus de sérénité.
Faire appel à notre permanence téléphonique dédiée aux artisans, c’est avant tout répondre au besoin relationnel de vos clients et désamorcer les mécontentements avant qu’ils n’apparaissent. Externaliser son accueil téléphonique, c’est aussi garder des plages de tranquillité pour avancer sur vos dossiers et gérer vos rendez-vous sans être dérangé. Faire appel à Préposé, c’est faire le choix de la qualité.
Nos télésecrétaires peuvent aussi gérer votre agenda professionnel.
En effet, Préposé met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. Nous prenons vos messages et fixons vos rendez-vous en suivant vos instructions, de manière continue ou occasionnelle, selon un agenda que vous nous fournissez ou que nous mettons en place.
PRÉPOSÉ A SU RESTER LE LEADER DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES ARTISANS EN 2024
Votre intérêt : notre 1ere valeur
Une vraie valeur ajoutée pour votre accueil
Savoir-faire Qualité et Efficacité
Pour ne plus perdre d’appels
Un tarif unique et clair à partir de 0.6 euro
Sans aucune contrainte ni engagement
Un service après-vente 24/24
NOS TÉLÉSECRÉTAIRES ET VOTRE SECRÉTAIRE ACTUELLE : DES RÔLES COMPLÉMENTAIRES
Nos télésecrétaires sont polyvalentes et peuvent, non seulement répondre à vos appels téléphoniques, mais également effectuer d’autres tâches plus complexes ou délicates. En effet, notre service est complémentaire avec les missions de votre secrétaire actuelle. Vos employés et associés pourront alors se concentrer sur leurs missions, sans être interrompus par des appels téléphoniques.
Préposé vous offre ainsi une meilleure façon d’employer du personnel de secrétariat dans votre organigramme. Tandis que la secrétaire de votre société gère les correspondances et organise les dossiers et les factures, la télésecrétaire de Préposé se charge des appels téléphoniques et actualise vos rendez-vous.
AVEC NOUS, PAS DE CONTRAINTE
Aucun engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance.
Si Préposé est le leader français de la permanence téléphonique de qualité pour les artisans, c’est parce que notre démarche qualité est une composante essentielle de notre développement et que Préposé fut un des premiers acteurs du marché à s’orienter dans une démarche de certification qualité.
Plusieurs centaines d’artisans confient à Préposé la réception de leurs appels.
Ils apprécient nos télésecrétaires qui répondent sur le champ aux appels, qui font les choses en priorité et qui connaissent bien la terminologie de vos activités.
En tant que professionnel du monde des artisans, vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Préposé.
L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS
La 1ʳᵉ de nos valeurs depuis 16 ans.
Le succès réside dans la capacité à être le partenaire privilégié et préféré de nos clients. Pour mériter la confiance de nos clients, il faut toujours agir de sorte à protéger leurs intérêts tout en respectant toutes les lois et la réglementation en vigueur. Pour y parvenir, la compréhension des besoins des clients est primordiale.
Il convient de communiquer avec eux de manière transparente et honnête et les clients doivent également avoir l’assurance que les produits et services proposés constituent le choix le plus approprié pour leurs besoins et leurs objectifs. Il faut toujours s’efforcer de considérer l’intérêt de nos clients durablement. Si un client n’est pas satisfait de notre service, nous intervenons rapidement pour résoudre la situation.
VOTRE ACTIVITÉ VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS EN 2024 ?
Pourquoi choisir Préposé en 2024 ?
Ils sont terminés les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande.
Nos coordonnées :
Région Île de France : 01 84 88 75 77
Région Nord Ouest : 02 55 42 00 24
Région Nord Est : 03 67 47 01 10
Région Sud Est : 04 23 10 00 52
Région Sud Ouest : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
Profitez de notre offre d’essai ici !
10 jours pour tester nos services
Formulaire pour toute demande
Délai de réponse moyen : 20 minutes
TYPOLOGIE DU MONDE DES ARTISANS UTILISANT LE TÉLÉSECRÉTARIAT PRÉPOSÉ EN 2024
Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé en 2024 :
Services des Secteurs d’activité utilisant le Télésecrétariat Préposé :
UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE POUR NE PLUS PERDRE D’APPELS : LE SERVICE CLIENT POUR ARTISAN
L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Notre service de réception d’appel prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels, effectuons une prise de message et vous, transférons les informations en temps réel sur tous vos supports. Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez pleinement vous recentrer sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
En tant que dirigeant, vous devez répondre à plusieurs objectifs afin de ne passer à côté d’aucune possibilité. Il est primordial pour vous d’établir une relation de confiance avec vos clients, avec qui vous devez réagir de manière rapide et efficace.
Toutefois, une problématique s’oppose à vous lorsque vous devez joindre travail avec vos clients et procédures administratives. Prenons l’exemple d’un moment où vous vous trouvez en clientèle et où vous êtes donc dans l’incapacité d’assurer la prise de vos appels. Si votre structure n’étant pas suffisamment conséquente, elle ne vous permet ainsi pas de bénéficier d’une secrétaire salariée. Cette situation peut vous porter défaut lorsque vos clients vous posent des impératifs. Si vous faites une erreur, vos concurrents en profiteront.
Disposer d’un service client performant devient un impératif pour toutes les structures artisanales. Pour cela, une réflexion, des outils adaptés et une formation initiale sont indispensables. L’objectif d’une organisation est de fidéliser sa clientèle en la faisant adhérer à sa marque et à ses valeurs. Le service client n’est plus réservé aux sociétés. Les clients des artisans ont des attentes en termes de qualité de service. Le client a aujourd’hui besoin de plus d’attention qu’auparavant, et un bon service ou un bon produit ne le retiendra pas, mais un bon service client oui ! Il ne faut pas négliger cette partie de votre activité, car avoir un service client performant est aujourd’hui indispensable. Utilisez Préposé pour cela.
LA GESTION DU SERVICE APRÈS-VENTE POUR ARTISAN
Les équipes de Préposé répondent aux appels générés par votre SAV en traitant les demandes les plus générales et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite. L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client, car nos télésecrétaires sont guidés par vos consignes et de votre politique qualité. De plus, elles sont formées et prêtes à correspondre et à s’adapter aux demandes des clients.
Le service de permanence téléphonique de Préposé est en mesure de traiter les appels de type hotline SAV et se positionne comme une interface entre vous et vos clients. En bénéficiant de ce service de qualité, vous donnez une image de votre société comme étant une entreprise disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel.
Externaliser sa relation client permet aux artisans de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.
Pour véhiculer une image positive et proposer un service client de qualité, l’externalisation du service après-vente est la solution. En assurant une permanence téléphonique de votre service après-vente, les télésecrétaires de Préposé diagnostiquent et assistent vos clients à distance pour leur apporter efficacement la solution au problème rencontré. Pour un service après-vente sur-mesure et qui répond aux attentes de vos clients, lorsque le problème est très spécifique ou qu’il nécessite des compétences poussées de votre domaine d’activité, la télésecrétaire transmet la demande à un spécialiste de votre équipe selon vos instructions (transmission directe de l’appel ou notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur). Quel que soit l’appel, notre service vous envoie ensuite un rapport contenant la description du problème ainsi que le service concerné.
pour Préposé :
qui constituent la première valeur de notre entreprise
de disponibilité.
Le client est la raison d’être de l’entreprise. Le satisfaire est notre seul objectif
de Qualité quotidiens.
La clé de notre compétitivité
quotidiens pour satisfaire nos clients
est un levier plus puissant que la seule force économique
donne les moyens d’accroître les connaissances et d’enrichir la vie professionnelle
des autres et de l’environnement inspire le comportement quotidien de tous
technique, qui améliore les coûts et les performances est la condition de nos succès
écologique pour contribuer au développement durable au travers de différentes actions
COMMENT ÇA MARCHE ?
1/ TRANSFÉREZ VOTRE LIGNE TELEPHONIQUE PROFESSIONNELLE
2/ NOUS DÉCROCHONS POUR VOUS
3/ NOUS ENVOYONS VOS MESSAGES PAR E MAIL
NOS CLIENTS ARTISANS NOUS SOLLICITENT AUSSI POUR :
Nous intervenons en permanence téléphonique sur les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béziers, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Calais, Cherbourg-Octeville, Cholet, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Dijon, Evry, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nantes, Nice, Nîmes, Niort, Orléans, Paris, Pau, Le Mans, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rodez, Rouen, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Versailles, Villeurbanne. Mais aussi sur : Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Tourcoing, Roubaix, Vitry-sur-Seine, Créteil, Dunkerque, Aubervilliers, Asnières-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Antibes, Cannes, Mérignac, Drancy, Colmar, Saint-Nazaire, Issy-les-Moulineaux, Évry-Courcouronnes, Noisy-le-Grand, Vénissieux, La Seyne-sur-Mer, Cergy, Levallois-Perret, Quimper, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pessac, Clichy, Ivry-sur-Seine, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Montauban, Chambéry, Niort, Sarcelles, Lorient, Beauvais, Le Blanc-Mesnil, Hyères, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Pantin, Maisons-Alfort, Saint-Quentin, Meaux, Chelles, La Roche-sur-Yon, Cholet, Narbonne, Fontenay-sous-Bois, Vannes, Bondy, Fréjus, Arles, Sartrouville, Clamart, Bobigny, Corbeil-Essonnes, Sevran, Grasse, Massy, Cagnes-sur-Mer, Vincennes, Saint-Ouen-sur-Seine, Laval, Montrouge, Albi, Belfort, Évreux, Martigues, Suresnes, Vaulx-en-Velin, Charleville-Mézières, Gennevilliers, Saint-Herblain, Saint-Malo, Carcassonne, Saint-Priest, Salon-de-Provence, Chalon-sur-Saône, Rosny-sous-Bois, Meudon, Aubagne, Saint-Brieuc, Châlons-en-Champagne, Bastia, Puteaux, Livry-Gargan, Choisy-le-Roi, Châteauroux, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Alfortville, Valenciennes, Sète, Noisy-le-Sec, Les Sables-d’Olonne, Istres, Caluire-et-Cuire, Talence, Garges-lès-Gonesse, La Courneuve, Angoulême, Boulogne-sur-Mer, Le Cannet, Bourg-en-Bresse, Wattrelos, Castres, Thionville, Bron, Arras, Gap, Rezé, Compiègne, Melun, Draguignan, Alès, Bagneux, Douai, Stains, Marcq-en-Barœul, Gagny, Chartres, Anglet, Colomiers, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Pontault-Combault, Joué-lès-Tours, Villefranche-sur-Saône, Poissy, Châtillon, Villepinte, Savigny-sur-Orge, Montluçon, Franconville, Bagnolet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Échirolles, Creil Tremblay-en-France, Conflans-Sainte-Honorine, La Ciotat, Saint-Chamond, Saint-Raphaël, Thonon-les-Bains, Annemasse, Auxerre, Neuilly-sur-Marne, Roanne, Haguenau, Palaiseau, Le Perreux-sur-Marne, Vitrolles, Athis-Mons, Marignane, Agen, Mâcon, Nevers, Romans-sur-Isère, Six-Fours-les-Plages, Châtenay-Malabry, Meyzieu, Montigny-le-Bretonneux, Villeneuve-Saint-Georges, Villenave-d’Ornon, Trappes, Cambrai, Les Mureaux, Châtellerault, Nogent-sur-Marne, Schiltigheim, Houilles, Plaisir, Épinal, Le Chesnay-Rocquencourt, Vigneux-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Chatou, Dreux, Saint-Médard-en-Jalles, Goussainville, Liévin, Pontoise, Lens, Viry-Châtillon Rillieux-la-Pape, Charenton-le-Pont, Cachan, Saint-Cloud, Vandœuvre-lès-Nancy, Savigny-le-Temple, Villemomble.